Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
texto spam?
Bruno C. #10476
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je reçois plusieurs texto the Airbnb sur mon tout nouveau forfait. C'est un nouveau numéro de téléphone que j'ai activé avec ma toute nouvelle SIM. Je suis nouveau chez Fizz. D'autres qui vivent les mêmes désagréments?
Merci.
Merci.
7
Meilleure réponse
-
Vous avez surement l'option " bloquer le numero" et/ou "signaler le pourriel."
dans les options souvent en haut du texto3
Réponses
-
Tu peux voir s'il y a un app pour bloquer ça1
-
Vous recevez des textes destinés à l'ancien propriétaire de ce numéro.
S'ils sont très ennuyeux, vous pouvez choisir de changer votre numéro de téléphone.
https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".
2 -
Je n'ai pas eu ce problème. Généralement les appareils ont une fonction intégrée pour bloquer les numéros indésirables.3
-
Si vous ne tenez pas à garder ce numéro, moi à votre place je suivrais le conseil de Fizzy pour en obtenir un nouveau.3
-
De mon côté j'ai eu à bloquer des numéros... pas grand chose à faire si vous voulez garder le même numéro3
-
Mais quand c'est un nouveau numéro, on est moins attaché que si c'était un numéro vieux de 10 ans et plus facile à changer. En même temps, rien n'empêche que ça sera la même chose spam) avec le 2e nouveau numero4
-
Essayez de voir avec VeroSMS ou SMS Blocker, ou des app similaires2
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
3
Cette discussion a été fermée.