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J'ai été facturé 2 fois le 1 sept sur ma carte de credit , a quand le remboursement?
martin J. #10386
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai été facturé 2 fois le 1 sept sur ma carte de credit , a quand le remboursement?
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Meilleure réponse
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C'est un probleme connu et malheureux probleme qui est arrivé à plusieurs clients de Fizz dans les derniers jours
Regardez votre boite de courriel associé à votre compte Fizz. Si vous avez recu un courriel de Fizz concernant cette situation, vous n'avez rien a faire. Un crédit sera fait dans les plus bref délai.
Si vous n'avez rien recu, contactez le service à la clientèle comme mentionné plus haut et vous devrez fournir au service à la clientèle de Fizz une capture d'écran de votre relevé de carte de crédit ou compte bancaire (ou autre mode de paiement) confirmant le double paiement.
En esperant etre rembourser le plus vite possible1
Réponses
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Ils ont un bogue avec le systeme de paiement et vous devez contacter le service à la clientèle pour un remboursement. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY3 -
Cette fin de semaine ils ont eu un bogue et ils ont aussi envoyé un courriel aux personnes visées.
Tu pourras le contacter pour accélérer le remboursement.2 -
Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".
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