je viens de recevoir une carte sim pour changer la miene
je viens de recevoir ma nouvelle carte sim pour chagner cele qui est detriorée ,
sauf que pour l activer avec le code , j ai une reponse quelle est deja atribuer ailleurs ,
merci de m aider sur cette question et de pouvoir changer ma carte sime tout en gardant mon numero de telephone .
salutations
Meilleure réponse
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Pour garder le même numéro de téléphone vous devez activer votre SIM à cet endroit, mes forfaits > gérer mon forfait > changer ma carte SIM > activer ma carte SIM > activation
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Pour le code activation faire attention à la lettre O et le zéro et le 1 avec le l et le i majuscule. Si ca ne fonctionne toujours pas vous devez contacter le service à la clientèle. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY4
Réponses
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Ceci est un forum communautaire public.
Vous devez contacter le support de Fizz pour vous aider.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".
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Bonjour,
Nous ne sommes pas Fizz mais bien une communauté d'utilisateurs. Vous devez contacter le service
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Cela m'est arrivé et j'ai du rejoindre Fizz part clavardage qui eux ont ouvert un ticket et le lendemain le code d'erreur avait disparu et j'ai été capable d'activer la carte.4
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https://www.youtube.com/watch?v=wiRxTs9OC7c
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber1 -
la solution universel c est de chater avec fizz.2