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je viens de recevoir une carte sim pour changer la miene

ATTOUCHE
ATTOUCHE Messages 1 ✭✭

je viens de recevoir ma nouvelle carte sim pour chagner cele qui est detriorée ,

sauf que pour l activer avec le code , j ai une reponse quelle est deja atribuer ailleurs ,

 

merci de m aider sur cette question et de pouvoir changer ma carte sime tout en gardant mon numero de  telephone .

 

salutations

 

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour garder le même numéro de téléphone vous devez activer votre SIM à cet endroit, mes forfaits > gérer mon forfait > changer ma carte SIM > activer ma carte SIM > activation
    .
    Pour le code activation faire attention à la lettre O et le zéro et le 1 avec le l et le i majuscule. Si ca ne fonctionne toujours pas vous devez contacter le service à la clientèle. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭

    Ceci est un forum communautaire public.

     

    Vous devez contacter le support de Fizz pour vous aider.

     

    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

    Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide.

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client:  tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".

     

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Bonjour,
    Nous ne sommes pas Fizz mais bien une communauté d'utilisateurs. Vous devez contacter le service
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Lemon
    Lemon Messages 138 ✭✭
    Cela m'est arrivé et j'ai du rejoindre Fizz part clavardage qui eux ont ouvert un ticket et le lendemain le code d'erreur avait disparu et j'ai été capable d'activer la carte.
  • Gerard L. #3465
    Gerard L. #3465 Messages 107 ✭✭
    la solution universel c est de chater avec fizz.
Cette discussion a été fermée.