Impossible de commander une carte SIM !
je suis totalement désespéré j'ai tenté à de nombreuses reprises de commander une carte sim chez vous et rien à faire, je reçois des erreurs quoi que je fasse:
- J'ai une carte de paiement française, j'ai d'abord commandé comme n'importe qui l'aurait fait sauf que j'ai mis mon adresse canadienne dans l'adresse de facturation. On me dit qu'elle n'est pas valide, ce qui est faux car mon colocataire a fait de même et ça a fonctionné.
Ensuite un de vos conseillers m'a dit de mettre mon adresse de facturation française. Même chose, invalide, alors que c'est mon adresse là bas. J'ai donc abandonné.
Ensuite autre problème, chaque fois que je tente différentes alternatives j'ai toujours un onglet qui s'affiche "Vous avez enregistré trop de carte de crédit sur votre compte" ou quelque chose comme ça, ce qui est faux. Je n'en ai aucune d'enregistré et même en supprimant mes données de navigation, rien n'y fait, ce bug persiste.
- Et là je me retrouve avec le charmant message "paiement refusé" avec ma débit scotia, alors que tout est bon. Enfin bref, c'est vraiment dommage parce que je voulais vraiment obtenir le forfait fizz mais si le site web n'est même pas capable de délivrer des cartes sim, c'est bien dommage...
Meilleure réponse
-
Tu dois utiliser un carte avec une adresse québécoise avec un addresse dans la zone d'abonnement. Voici un extract de la page fizz.
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit étrangères non plus.
Une fois votre mode de paiement enregistré dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiementIMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.1
Réponses
-
Commandant une carte SIM à nouveau ou supplémentaire
https://www.youtube.com/watch?v=5H-o_ErsWIU
fizz mobile carte prépayée Visa ou Mastercard ou une vraie carte de crédit
https://www.youtube.com/watch?v=JwbaFiVI-80&t=53s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber0 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2