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Carte sim jamais recu
Mireille R. #10437
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Il y a 2 semaines j' ai commander une carte sim que j' ai payer avec les frais 11.50$! Et je nai rien reçu!!!Quand je verifie ma commande je nai pas loption pour suivre la livraison! Je suis doit faire quoi moi maintenant?
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Meilleure réponse
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Vous devez effacer le PDF, je signalerai le post, c'est toujours mieux de ne pas partager des documents. Il n'y a pas des informations personnelles, mais c'est mieux de ne pas poster.
voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
le service vous demanderait de commander un autre SIM et après demander un remboursement4
Réponses
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Vous devez en commander une autre et vous faire rembourser celle non reçu par le service à la clientèle.
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Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant.
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Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle5 -
Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 25$ à votre 3e paiement voici le mien K61CD, c'est très important de l'ajouter à la creation du forfait, quand le total avec le taxes sera affiché.
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C'tu juste de chater avec fizz la solution? eih! on le sait. Arreter de nous passer vot cassette.5
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@Gerard, c'est malheureusement bien souvent la meilleure façon de régler plusieurs problèmes. De joindre directement Fizz via le clavardage.
Or, plusieurs personnes ne comprennent pas le fonctionnement du clavardage. Je dois admettre que Fizz gagnerait sans doute beaucoup s'ils simplifiaient la façon de les joindre, ne serait-ce qu'en supprimant simplement l'obligation de se rendre sur une page d'aide pour les joindre.
Ce serait tellement plus simple, me semble-t-il, si on voyait apparaître la bulle directement quand on se connecte à notre profil. Enfin, il me semble. On n'aurait qu'à se connecter à notre compte et immédiatement, s'il y a de la place, la bulle apparaîtrait.
C'est sans doute pourquoi ils viennent directement ici poser leurs questions. Le fait que ce soit un peu compliqué pour certains.
Mais c'est vrai en effet que, plus souvent qu'autrement, c'est la réponse un fourre-tout qui sort dans le forum. L'idée de contacter Fizz. Ceci explique peut-être un peu cela.4 -
C'est en effet souvent le contact du servevice lorsque les problèmes sont techniques (comme dans n'importe quelle compagnie). désolé
Par contre, l'équipe ici est assez callée alors souvent les problèmes "autres" sont réglés rapidement
https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
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