Cela est impossible de transférer mon numéro de téléphone car cela m’indique que c’est un numéro lin
Meilleure réponse
-
Qu’arrive-t-il si je ne peux pas transférer mon numéro de téléphone?
S’il nous est impossible de transférer votre numéro de téléphone (et que vous êtes toujours abonné avec votre ancien fournisseur de service mobile), votre abonnement avec ce fournisseur demeurera actif.
Pendant que nous travaillons à transférer votre numéro, votre compte Fizz sera créé et vous pourrez faire des appels, envoyer des textos et utiliser vos données. Vous ne pourrez pas, par contre, recevoir d’appels ou de textos (ceux-ci seront redirigés encore chez votre ancien fournisseur). Si le transfert s'avère impossible, nous vous aviserons des options qui s'offrent à vous.
Transferts de numéro qui ne sont présentement pas offerts
Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP.
2
Réponses
-
ce n’est pas possible pour le moment, tu peux transférer seulement le numéro de téléphone mobile2
-
Vous ne pouvez pas transferer une ligne non mobile a Fizz.2
-
Même si Fizz ne l’accepte pas, d’autres opérateurs de téléphonie mobile accepteront les transferts de téléphone de maison.
Prenez note que le transfert peut prendre jusqu'à une semaine.
Après cela, vous êtes libre de transférer ce fournisseur de téléphonie mobile vers Fizz.
Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".
2 -
La solution serait de transférer votre numéro vers une autre compagnie sans fil qui l'accepterait et ensuite, une fois que c'Est un numéro mobile, le transférer vers fizz1
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure
1