Avec la couverture Canada-USA, pourquoi y-a t'il un message disant que c'est longue distance en appe
La carte de couverture montre que Seattle est complètement rose. Comment peut-on règler ce problème?
Meilleure réponse
-
Tout appel interurbain requiert le 1 avant le code régional et le numéro, même si on a un plan avec une couverture étendue.3
Réponses
-
C'est un bug, tu dois contacter le support. Je n'ai pas le message et j'ai le même forfait.
As tu composé avec +1?
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
2 -
fizz mobile cell réseau itinérance Quebec Canada Canada + usa et les ajouts et les addon
https://www.youtube.com/watch?v=mqLDb9qIOEc&t=8s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber1 -
j'ai eu le meme message pour un appel à Sherbrooke pour un forfait canada illlimité. Dans mon cas j'avais oublié de mettre le 1 avant le code régional, j'ai eu le message et l'appel c'est fait.
aviez vous mis le 1 devant le numero ? Peut-etre que c'est pour ca?? je n'ai pas retesté un longue distance depuis, je pensais que c'etait normal avec Fizz qui averti avant un longue distance3 -
Même problème pour moi,... c'est soit le 1 qui manque au début soit un problème de service
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".
2 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
3