Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment puis-je réinitialiser mon nip de ma boite vocale ?Bonjour Fizz! Ma boîte vocale me demande un nip alors que je n’ai jamais déterminé de nip comment p…
-
Ton regard ne m'est pas indifférent @WhizzAttention Attention Je recherche activement @Whizz !!! Comme notre cher ami a désactivé sa messager…
-
Comment faire pour accéder à la boîte vocale si nip n'a jamais été défi ?Plusieurs personnes ont posé cette question mais les réponses fournies ne règle pas le problème. On…
-
Comment changer la couverture aujourd'hui??Je dois changer ma couverture aujourd'hui pour passer de Québec à Canada. J'ai plusieurs appels à f…
-
Bonjour, Je ne comprends pas très bien les add-ons.Par exemple, si je veux prendre un forfait de 8gb, appels et messages illimité avec la couverture U…
-
Pourquoi mes messages SMS envoyé au 61213 ne fonctionnent pas?Lorsque j’envoie des messages textes à Rouge FM pour les concours , normalement avec mon ancien fou…
-
Si je recois une photo par texto est ce que je peux l'ouvrir avec le reseau wifi? 2n'étant pas capable d'ouvrir une photo que j'ai recu par texto. (je suis nouveau client d'aujourd'h…Meilleure réponse✓ Fermé gaetan M. 9170 1 vue 4 réponses 3 points Dernier message par Mathieu Savard
-
Pourquoi ma boite de messageries vocale ne fonctionne pas? Alors qu'elle est bien indicqué dans monQuand j' appel ma boite de messageries vocale j' ai message que mon forfait ne l' autorise pas. Alo…Meilleure réponse✓ Fermé Richard F. #3192 1 vue 4 réponses 3 points Dernier message par Mathieu Savard
-
Comment faire pour contacter dia c est koi leur numeroComment faire pour contacter dia c est koi leur numero
-
Sim non prise en charge iPhone SE?Mon iPhone SE m'indique que ma carte SIM est non prise en charge lorsque je l'insère. Ma version iO…Meilleure réponse✓ Fermé Julien T. #3223 21 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Mathieu Savard
-
Je ne semble pas recevoir tous les textos qui me sont envoyés.Des personnes me demandent pourquoi je n'ai pas encore répondu à leurs textos. Je n'ai rien reçu de…Meilleure réponse✓ Fermé David M. 9370 15 vues 5 réponses 5 points Dernier message par David M. 9370
-
est ce que fizz prend en charge le iphone 8?j'ai un iphone 8 et il ne marche pas avec la carte fizz.
-
J ai oublier mon mot de passe messagerie vocaleJ ai oublier mon mot passe boîte vocale comment le réinitialiser
-
Comment changer une couverture dans la journée?Je dois changer ma couverture aujourd'hui pour passer de Québec à Canada. J'ai plusieurs appels à f…
-
Roaming data ?J'arrive de voyage au Costa Rica. J'ai eu de la difficulte a me connecter dans plusieurs regions du…
-
Forfait "Canada". Ne fonctionne pas?Je suis au Quebec. J'ai le forfait "CANADA". Je ne peux pas appeler a Magog, Quebec
-
Ma carte SIM est pris dans le centre de tri purolator, comment puis-je obtenir le code d'activationPurolator m'ont demander de prouver que le colis qui contient ma carte SIM est le mien et ils me de…
-
Je suis pis capable appeller le 3 g fonctionne mais pas capable appeller?Je ne suis pus capable appeller
-
Données LTE non supportées sur iphone 5?Je viens de me brancher avec vous mais les données ne sont pas accessible avec mon iphone5, je ne c…
-
J achete un cellulaire lg g7 one ...comment jefait pour l'activer avev Fizz...?J'ai acheté un cell.lg g7 one ..Comment je fait our deplacer mon Fizz sur mon nouveau cellulaire ..…
-
J'ai le mauvais forfait ?J'ai été facturés pour le forfait que je veut 20 go de données Apelle et message texte illimité au …
-
apn marche pasles fichier de config apn non livré et ne peut en creer manuellement , comment pouvez vous me renvo…
-
pas de connextion telephonique avec mon forfait ?pas de reseau telephonique
-
Quels sont les téléphones compatibles ?Bonjour à tous ! Ici, je vous explique du pourquoi votre téléphone ne fonctionne pas toujours très …
-
Pas capable d'utiliser mes donnéesBonjour, j'ai un forfait mobile avec 4gig et je ne suis pas capable de prendre des données. Tout d'…
-
Je recois pas les textos mais envoyer toute mes amis lea recoisJe recois pas mes messsages texte depuis jeudi soir avez vous ce probleme la
-
Carte SIM fonctionne pas iPhone 6 mais dans un 7 et un 5s?J’insere ma carte SIM dans 2 autres appareils ça fonctionne (iphone7 et 5s) ça fonctionne et dans u…
-
Bonjour j'ai besoin des parametres apn pour Blackberry Q5 ? ,je ne peux pas envoyer des mms photo ,mMessagerie photos ne fonctione pas
-
Pas de connexion internet...Bonjour, J'ai effacé ma question par erreur... Mon téléphone fonctionnait bien (Android V8) et j'a…
-
je nas pas de donnes mobile avec mon iphone 7 la sim est activerien qui fait pas de donnes mobileMeilleure réponse✓ Fermé raiza almaguer garcia 4 vues 5 réponses 3 points Dernier message par plours