Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je n'ai Aucun service ?

Ivan T. #10674
Ivan T. #10674 Messages 1 ✭✭
Bonjour
J'ai bien reçu ma puce fizz hier j'ai fait l'activation en ligne et je n'ai pas de réseau.
On m'a bien envoyé un mail pour me dire que mon activation a été faite avec succès j'ai donc insérer ma sim, mais depuis je n'ai aucune barre de réseau.
Ce pendant ce matin j'ai reçu un mail qui me disait que j'avais pas terminé mon activation. J'ai donc cliqué sur le bouton "finir mon activation" et ça me renvoi au code d'activation.... Mais quand je le met on me dit que le code que j'ai inse8est déjà attribué à une autre puce je sais plus quoi faire guidez moi svp

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Essaie de le mettre en mode avion pour 20 sec et active le par la suite et si ça fonctionne pas redémarre le.
    Si ça fonctionne pas contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour avoir de l'aide
    C'est des messages d'erreurs les messages que tu reçois.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,809 ✭✭

    Lorsque vous redémarrez votre téléphone avec la carte SIM Fizz, vous êtes-vous invité à entrer le code de déverrouillage?

     

    Si vous voulez utiliser chez Fizz un téléphone acheté auprès d’un autre fournisseur de service sans fil, assurez-vous qu’il soit déverrouillé.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.