Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Soucis avec le numéro associé au téléphone ?
Dave R. #10742
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, jai un soucis depuis l'activation de la carte sim sur le cellulaire de ma conjointe. En fait, son nouveau numéro est 418-946-xxxx ( à la suite d'un problème lors du transfert de l'ancien numéro qui ne fonctionnait pas.) . Le iphone6 garde toujours l'ancien numéro 418-331-xxxx dans les settings "Téléphone" / mon numéro. Elle reçoit toujours 2 courriels l'avisant qu'elle lui reste x% de données pour son mois; 1 pour le numéro actif ( 418-946-xxxx ) et un autre pour son "ancien" numéro ( 418-331-xxxx) qui sois dit en passant, n'ont même la bonne quantitée de donnée restante cumulative. Dans "mon fizz", il y a seulement 1 numéro actif , 418-946-xxxx ! Nous avons déjà fait la demande, mais nous en avons jamais reçu de nouvelles. Merci
P.s. oui nous avons redémarrer le iphone, enlever la carte sim , sans succès.
P.s. oui nous avons redémarrer le iphone, enlever la carte sim , sans succès.
5
Meilleure réponse
-
Voici comment contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
2
Réponses
-
Pour avoir de l'aide contacte le support à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3
Cette discussion a été fermée.