Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
SMS/MMS couverture?Bonjour, J'a un forfait illimité sms, couverture au Québec. question1: est-ce que, dans ce cas, les…
-
Authentification 2 facteurs sur mint.com?L'autentification 2 facteurs ne marche toujours pas avec le site mint.com. Je ne comprends pas que …
-
Envoi de MMSBonjour, j'ai activé il y a plus de 24h. La config APN à été vérifiée plusieurs fois. Refaite, télé…
-
Courriel d'activation de carte sim quand elle est déjà activée, que faire?J'ai deux cartes SIM, l'une pour moi et l'autre pour un 2e forfait. Tout a bien fonctionné pour la …
-
internet il en na pas ?j ai pas d'internet sur mon cell
-
quand jai mis ma carte sim sa dis pas enregistrer au reseau que faireje mais ma carte sim sa dis pas eregistre au resaeu et il mon biem envoyer un corfirmation que seta…
-
SMS internationale?Bonsoir, J'ai clavardé avec un représentant de fizz aujourd'hui... Il me dit qu'il me faut une couv…Meilleure réponse✓ Fermé nicolas B. 7992 940 vues 13 réponses 8 points Dernier message par nicolas B. 7992
-
Code de verrouillage me ?Mon téléphone est desimlocker et la sim me demande le code de verrouillage me. J'ai essayé 0000 et …
-
probleme de connexion reseauImpossible de se connecter au réseau Fizz ou Fizz Ext (MESSAGE : connexion impossible revenez plus …
-
je n'arrive pas à transferer mon numero qui est avec virgin, ecrire dans l'espace de code pin n'estje veux transferer mon numero actuelle qui est avec virgin, je suit tous les étapes quand j'arrive …
-
APN - media.videotronBonjour, J'ai activé ma carte SIM hier. #1 tout fonctionne bien. Mais c'est étrange. Je n'ai pas e…
-
Jai du signal mais pas d'Internet, pas de sigle LTE ou H... rien?Tout allais bien la 1ere journée depuis que je suis avec Fizz... J'arrive en Saskatchewan tout est …
-
Pourquoi mes données cellulaires sont tout d'une coup désactivées et pourquoi me demande-t-on d'actiTout fonctionnait très bien sauf les MMS, et là, pour une raison inconnue, mes données cellulaires …Meilleure réponse✓ Fermé Élisabeth D. #3028 26 vues 5 réponses 3 points Dernier message par Élisabeth D. #3028
-
Le calcul des données restantes n'est pas bon ?Est-ce que c'est moi ou le calcul des données restante est faux? Si j'ai 2go donc 2048mo et que j'a…
-
Ma carte sms est déjà activée et tout fonctionne bien, pourquoi le site me demande de l'activer encoVoici un screenshotMeilleure réponse✓ Fermé Dominique H. #3049 1 vue 1 réponse 1 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Besoin d'un bloc de 500 Mo de données?Le renouvellement de mon forfait arrive d'ici peu. J'ai encore passablement de données et j'en offr…
-
Mon téléphone coupe souvent lorsque je parles?Tous mes interlocuteurs me disent que ca coupe lorsque je parles. 1 a 2 secondes a tous les 3-4 min…Répondu Fermé Jean-Nicolas L. #2878 439 vues 8 réponses 0 points Dernier message par elodie H. #3010
-
Couverture à l'extétieur du QuébecJ'ai une couverture Québec, et je pars dans deux jours en Ontario. Comment puis-je utiliser mes don…
-
Est -ce que vous proposez la Boite vocal Iphone ou trousse iphone?je souhaite avoir la boite vocale proposé par Apple, elle s'appelle Trousse Iphone chez Fido. la pr…
-
Pourquoi je ne recois pas les textos pour vérifier la validation de mon téléphone par AppleJ'essaye d'activer ma tablette appel avec mes informations et quand je rentre mon numéro de cellula…
-
Problème Data?Depuis le début de mon abonnement chez Fizz, mes données ne fonctionnent pas. Est-ce qu'il y a des …
-
Bonus referencement 25$Je cherche quelqu'un qui est déjà abonné à Fizz Mobile et qui veut me référer pour bénéficier de 25…
-
IMEI , telephone a double simbonjour , j ai compose le *#06# mais mon telephone m'en a retourne 2 car j ai un telephone a doubl…
-
La ligne de ma belle-mère est morte. Que dois-je faire pour l'aider?la ligne 514-5xxxxx est morte ce matin. Appel entrant ou sortant. Que se passe-t-il?
-
mon paiement a été refusé, comment je fais pour payer maintenant?Mon paiement a été refusé 2 fois, donc j'ai mis de l'argent sur mon compte, Maintenant je voudrais …
-
J'habite Québec qui est dans la zone couverture, dois-je payer des frais si je vais à Gaspé qui estJ'habite Québec qui est dans la zone couverture, dois-je payer des frais si je vais à Gaspé qui est…
-
mon adresse n'est pas dans la liste donc impossible de commander une carte SIM ?143 Principale (route 249) St-Francois-Xavier-de-Brompton Quebec J0B 2V0Meilleure réponse✓ Fermé francois G. 8658 17 vues 13 réponses 3 points Dernier message par M T. #338
-
demenager c'est quittez fizz ?Salut a tous Je dois m'installer pas loin de Val d'or dans deux semaines environ. le reseau fizz d…
-
Roaming en zone de couverture?Salut, habituellement je reste à Longueuil mais j'ai effectué un voyage à Senneterre et mon télépho…
-
Erreur concernant les frais d'utilisation des données depuis l'étranger (Cuba) ?Les frais d'utilisation des données à Cuba indiquent 8$ par Méga-octet téléchargé. J'imagine que c'…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe C. 2932 13 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Sebastien