Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je suis au Mexique et le réseau Movistar pour les données ne fonctionne pasJ'ai acheté 1 go de données . Je vois le réseau Movistar actif pour les données mais je n'ai aucun…
-
Mon HTC One S9 est-il compatible?J'aimerais vérifier que mon téléphone sera bien compatible avec le réseau de Fizz. Je sais que le r…
-
on peu tu payer d un autre facon q une carte de credit?on peu tu payer dun autre facon qu une carte de créditMeilleure réponse✓ Fermé Sébastien M. 8604 355 vues 18 réponses 11 points Dernier message par Sebastien
-
Appel de chez moi (téléphone ip) fonctionne pas mais de partout ailleurs oui quelqu'un a eu ce problJ'appel de la maison on me dit numéro pas en service si j'appel de mon cell le no apparaît sur mon …
-
Tentative de faire un appel à l'intérieur de la zone de couverture, on me dit que c'est un interurbaHier j'étais à Eastman et j'ai tenté de faire un appel à Montréal. Eastman est dans la zone de couv…
-
Peux t ont se faire rembourser a cause du service inexistant?Bien fait de ne pas activer mes 2 autres cartes sim....
-
Avec le forfait Canada/É.-U., est-il possible de téléphoner gratuitement à partir des É.-U. vers leEn temps que citoyen et résident canadien, avec le forfait Canada/É.-U., est-il possible de télépho…
-
Comment recevoir des appels lorsque je suis à l'étranger ?Je suis actuellement à l'étranger, et les appels ne parviennent pas à mon téléphone, bien que celui…Meilleure réponse✓ Fermé Simon G. #1828 2.2K vues 17 réponses 6 points Dernier message par Simon G. #1828
-
Forfait "voyage" est il data uniquement ?Dans la section "voyage", les forfaits 1GB pour l'europe sont DATA uniquement. Qu'en est-…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe W. 6548 87 vues 6 réponses 5 points Dernier message par Simon G. #1828
-
Si j'ai un forfait Canada, est ce que je peux utiliser mon cell a Calgary?Ma fille demaure a Calgary. Je lii prendrais unforfait Canada.Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Marc J. #2950 60 vues 6 réponses 5 points Dernier message par M T. #338
-
j'ai installé ma carte sim, mais elle est invalidebesoin daide urgentMeilleure réponse✓ Fermé jean-yves R. #2703 22 vues 7 réponses 2 points Dernier message par M T. #338
-
Impossible de télécharger les messages textes de gros volume et/ou les vidéos.Tailles des messages 209ko et 407ko. Téléchargement impossible. "Aucun objet ..
-
Je n'ai pas recu de NIP par texto?Je n'ai pas recu de NIP par texto car j'ai un téléphone FLIP, pouvez-vous m'envoyer par courriel le…Meilleure réponse✓ Fermé Michel L. 8438 44 vues 6 réponses 2 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Problème SMS?Je ne reçois pas tous les SMS aujourd'hui d'autres dans la même situatuon?
-
Combien de temps ai-je pour me brancher sur Fizz?J'ai acheté ma carte SIM, combien de temps ai-je pour transférer ma ligne téléphonique?
-
Comment avoir accès aux données cellulaires avec le Pocophone F1 ?Je ne sais pas comment avoir accès à mes données cellulaires avec le Xiaomi. Voici mes paramètres a…
-
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi que lorsque je veux envoyer une photo cela ne fonctionne pas ?À chaque fois que je reçois une photo ça me dit que je ne peux pas la télécharger et lorsque que je…Meilleure réponse✓ Fermé Mahyka Daviault 14 vues 10 réponses 3 points Dernier message par Joel T. 7709
-
je narrives pas a payer mon compteau debut jai essaye de payer mon compte je navais pas la bonne adresse sur ma carte, jai contacté l…
-
Voir l'utilisation des donnéeÀ chaque fois que je vais voir mon utilisation des données pour avoir plus de détails, la page ne c…Meilleure réponse✓ Fermé Matthew C. #627 2 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Matthew C. #627
-
Suggestion de forfait Fizz?Présentement le forfait telephone a volonté et SMS a volonté au Quebec avec répondeur coût: 17.00$ …
-
SMS fractionnéBonjour, Lorsque je reçois un SMS qui est moindrement long, il entre en plusieurs petits messages f…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine V. 2505 12 vues 7 réponses 5 points Dernier message par pierre L. 350
-
21 fevrier avez vous des données ?Nouveau depuis 2 jours tout fonctionne sauf les données cellulaire. Un bug ou c est moi le probleme?Meilleure réponse✓ Fermé michel B. 8104 13 vues 4 réponses 2 points Dernier message par Benoit Hamelin
-
D'après ce que je peux comprendre, il est pratiquement impossible de communiquer avec Fizz?Pour l'instant, il me semble imprudent d'aller vers Fizz
-
Comment puis-je avoir accès à mes données mobile? Celles-ci ne fonctionnent pas.J'ai un forfait 4 gigs, mais malheureusement le tout ne fonctionne pas. Que dois-je faire pour ça f…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas R. 8176 11 vues 7 réponses 4 points Dernier message par Nicolas L. 7175
-
transferer numero de tel de public mobile vers fizz?Bonjour je suis un abonné béta, et j'aimerais transferer mon numéro de tel de public mobile vers mo…
-
Quelle est la quantité de données minimales qu'on peut transférer ?https://fizz.ca/fr/donnees-a-donner Dans le texte de la page, il est inscrit qu'un transfert s'effe…
-
Forfait SMS Canada seulement, mais amis aux USASi j'ai le forfait SMS Canada seulement, est-ce que je peux envoyer des SMS aux USA à partir du Can…
-
Je n’arrive pas à téléphoner un numéro en particulier alors que ca fonctionne pour les autres numéroJ’ai vérifié que la personne que je cherche à joindre n’a pas bloqué mon numéro. Les autres réglage…
-
Prime de référence ?Bonjour, J'ai invité une personne puis elle a mis mon code de référence, elle a reçu la carte sims …Meilleure réponse✓ Fermé Francis Tremblay 51 vues 3 réponses 2 points Dernier message par LUDOVIC L. #2898
-
Changer de forfaitJ'aimerais changer mon forfait. Comment je fais? Ai-je le droit de le faire 1 fois par mois? De pl…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick T. #2794 13 vues 5 réponses 1 points Dernier message par Anass B. #2165