Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment annuler mon abonnement??

Mookda
Mookda Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Le bouton 'annulation' n'est pas présent sur la page 'modifier mon forfait'!
Mon nouveau cycle prend effet demain et je n'ai plus besoin de cette sim et ce forfait.
Je ne veux pas payer pour tout le mois à venir!
Quel est le problème?
Merci de me répondre rapidement.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    Réponse ✓

    Je pense que le bouton 'annulation' est désactivé parce que vous êtes trop proche de votre date de renouvellement (c'est moins de 2 jours).

     

    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse". Merci

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭

    Tu devras contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭

    Vous devrez contacter le support de Fizz.

     

    De plus, vous pouvez supprimer les informations de carte de crédit de votre compte Fizz pour vous assurer qu'aucun frais ne soit facturé.

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Fizzy la carte de crédit ne peux pas être effacé :( Donc la seule possibilité c'est faire une résiliation ou transférer le numéro de téléphone.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭

    Que voulez-vous dire? Ma carte de crédit est retenue en otage?

     

    Ce n'est pas bon.

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    J'ai dis que ce n’est pas possible de retirer une carte avec un service active, vous pouvez la changer, vous devez avant arrêter le service. Vous poiuvez essayer.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Comment désactiver mon compte fizz ou supprimer mon compte
    https://www.youtube.com/watch?v=9MebH7976Qo
    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
    astuce et aide et vidéos
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Il est supposé avoir un bouton. Sinon contactez le service et assurez vous de garder une preuve comme quoi vous leur avez demandé d'annuler.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭

    Il semble être un bug, car dans leur page est bien indiqué, à tout moment.


    Avez vous essayé avec un autre browser?

    Donc, si vous avez un autre browser vous ne serez pas capable, contactez le support.

     

    https://fizz.ca/fr/faq/résiliation

     

    Avec Fizz, vous pouvez annuler à tout moment votre forfait. L’annulation prendra effet à la fin du cycle de paiement en cours. ...

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.