Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai donné une adresse incomplète et je n'ai pas reçu ma carte sim, comment dois-je faire pour chang

Hicham T. #10122
Hicham T. #10122 Messages 1 ✭✭
J'ai donné une adresse incomplète sans le numéro d'appartement et je veux changer l'adresse, je ne sais pas comment faire
La poste à renvoyé le courrier (la carte sim)
Merci

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓

Tu peux entre dans ton compte et le modifier, car la livraison peut être différent.

J'ai fait livrer la mienne chez une voisine, car j'étais à l'extérieur du pays.

• Votre adresse de livraison est l’endroit où vous souhaitez recevoir vos commandes. Par exemple, vous voudrez peut-être recevoir votre carte SIM ou d’autre matériel à votre lieu de travail durant la journée. L'adresse doit être dans notre zone d'abonnement.

Aucune livraison ne sera faite à une adresse identifiée par une case postale (C.P., ou P.O. Box en anglais). Vous ne pouvez donc pas utiliser ce type d'adresse pour profiter de nos services.

Cette discussion a été fermée.