Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

On m'a facturé 2 fois aujourd'hui

Options
Michael C. 27139
Michael C. 27139 Messages 1 ✭✭
On m'a facturé 2 fois aujourd'hui

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous devez contacter le support, nous sommes des usagers.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    Comme Mike dit, contatez le service a la clientele :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Mike a la réponse.
    De votre côté, si vous n'êtes pas certain de continuer les services, informez vous à savoir quelles sont les procedure de contestation auprès de votre fournisseur de carte de crédit
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Comme j'écrivais tantôt dans un message similaire au vôtre, on doit d'abord s'assurer que deux transactions ont bel et bien été "facturées", et non "autorisées mais non facturées" OU "en traitement" dépendamment de votre institution financière.

    J'ai déjà moi-même été tenté de presser le bouton de panique pour un achat qui semblait avoir été porté 2 fois à ma carte, alors que ce n'était finalement pas le cas.
    Il arrive que le problème se résolve par lui-même, ou disons par la compagnie, c'est-à-dire qu'on s'aperçoive quelques heures ou jours plus tard qu'une transaction n'ait finalement pas été facturée. Attention! Je ne dis pas de ne pas les contacter mais de bien vérifier.

    P.S. Je ne vous contredis pas sur le fait que ça apparaisse comme facturé mais des fois, ça arrive.

    Ex. : On va quelquefois à la station-service et on fait approuver un montant de 60 $ pour le plein. On n'en met finalement que 40 $ mais en regardant dans son compte, on voit 60 $ qui semblent avoir été facturés alors qu'en réalité, on se retrouve quelques heures plus tard à ne payer que le montant réel (40 $), le temps que tout soit ajusté par la compagnie et l'émetteur de la carte de paiement.

    Dans le cas où les 2 transactions apparaissent effectivement comme approuvées, il faut évidemment entrer en contact avec le service à la clientèle de Fizz sans délai, qui se chargera de faire le remboursement.

    En cas de mésentente, il reste toujours l'option de faire une opposition de paiement auprès de l'émetteur de la carte de crédit qui s'assurera de la suite. Bonne chance!
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    Fizz vous a sûrement contacté via courriel concernant la double facturation, vérifiez votre courriel. J'ose croire que le remboursement sera automatique dans les plus bref délais
Cette discussion a été fermée.