On m'a facturé 2 fois aujourd'hui
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support, nous sommes des usagers.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3
Réponses
-
Comme Mike dit, contatez le service a la clientele :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Mike a la réponse.
De votre côté, si vous n'êtes pas certain de continuer les services, informez vous à savoir quelles sont les procedure de contestation auprès de votre fournisseur de carte de crédit2 -
Comme j'écrivais tantôt dans un message similaire au vôtre, on doit d'abord s'assurer que deux transactions ont bel et bien été "facturées", et non "autorisées mais non facturées" OU "en traitement" dépendamment de votre institution financière.
J'ai déjà moi-même été tenté de presser le bouton de panique pour un achat qui semblait avoir été porté 2 fois à ma carte, alors que ce n'était finalement pas le cas.
Il arrive que le problème se résolve par lui-même, ou disons par la compagnie, c'est-à-dire qu'on s'aperçoive quelques heures ou jours plus tard qu'une transaction n'ait finalement pas été facturée. Attention! Je ne dis pas de ne pas les contacter mais de bien vérifier.
P.S. Je ne vous contredis pas sur le fait que ça apparaisse comme facturé mais des fois, ça arrive.
Ex. : On va quelquefois à la station-service et on fait approuver un montant de 60 $ pour le plein. On n'en met finalement que 40 $ mais en regardant dans son compte, on voit 60 $ qui semblent avoir été facturés alors qu'en réalité, on se retrouve quelques heures plus tard à ne payer que le montant réel (40 $), le temps que tout soit ajusté par la compagnie et l'émetteur de la carte de paiement.
Dans le cas où les 2 transactions apparaissent effectivement comme approuvées, il faut évidemment entrer en contact avec le service à la clientèle de Fizz sans délai, qui se chargera de faire le remboursement.
En cas de mésentente, il reste toujours l'option de faire une opposition de paiement auprès de l'émetteur de la carte de crédit qui s'assurera de la suite. Bonne chance!2 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2 -
Fizz vous a sûrement contacté via courriel concernant la double facturation, vérifiez votre courriel. J'ose croire que le remboursement sera automatique dans les plus bref délais1