Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
2gb de données ajoutés mais tjrs pas de données avec mkn compte, pquoi?
salim K. #10132
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j'ai 2gb dispo sur mon compte depuis le 28aout mais impossible d'avoir des données sur mon cell.
j'ai essayé lte, 3g, redémarré à chaque fois et rien.
merci
j'ai essayé lte, 3g, redémarré à chaque fois et rien.
merci
6
Meilleure réponse
-
Vos données cellulaire sont activé ?
Vous avez configuré votre APN ?
.
APN
Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
.
Si ça ne fonctionne toujours pas après cela contactez le service à la clientèle en cliquant sur le lien suivant pour avoir la bulle de clavardage.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
Réponses
-
Sûrement votre confirmation apn.
Suivez les instructions données par fling et je suis certain vous allez arriver à configurer votre cellulaire2 -
https://www.youtube.com/watch?v=uyluJpomC0U&t=80s
https://www.youtube.com/watch?v=CfLrjA0WVes&t=10s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber0 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
3
Cette discussion a été fermée.