Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mes données cellulaire ne sont pas accessibles depuis le 29 août 2019?
Caroline J. #992
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je n'ai plus de données cellulaire depuis 2 jours. Pouvez-vous régler le problème svp?
10
Meilleure réponse
-
As tu vérifié que tu as encore des données disponibles
As tu essayé de redémarrer le téléphone ou mettre le téléphone en mode avion pour 30 seconds? (à le fois j'aide avez Fizz)
Je présume que APN est bien configuré, car il semble que les données fonctionnent avant1
Réponses
-
Contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème.1
-
As they u résolu?1
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
1
Cette discussion a été fermée.