Pas de messages et pas d'appels depuis 3 jours ?!
Meilleure réponse
-
Fizz il recommande de faire les test suivantes, mais si vous ne parvenez pas à résoudre le problème vous devriez contacter le support
Effectual un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.
IMPORTANT: Avant tout, assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
3
Réponses
-
Bonjour Marine,
Avez-vous des problèmes pour envoyer des SMS ou des MMS? Je vois que votre forfait ne contient aucune donnée, si vous envoyez des MMS, cela pourrait être le problème que vous rencontrez. Laissez nous savoir..
Merci,
Jay3 -
Mes messages sont des messages simples, pas de MMS1
-
Ok guys je vous aime ça a fonctionné enfin2