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Aucune accès de connexion malgré toutes les procédures suivies

Besoin d'aide

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
    * redémarrer votre cellulaire
    * mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
    * ôter votre carte SIM et la remettre.
    .
    Votre téléphone est bien débloqué ? Si ne l'est pas vous devez contacter le distributeur qui vous l'a vendu pour le faire débloquer et c'est gratuit. Lire ce lien pour vous aider
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
    .
    Votre téléphone est bien compatible avec les fréquences de Fizz ? Lire ce lien
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    .
    Si vous finissez par avoir le reseau et que vous n'avez pas d'accès à internet vous devez configurer votre APN. Suivez les instructions dans ce lien.
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    .
    Si après tout ça vous avez des problème encore
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Avez vous un message d'erreur ?
    Avez vous du signal ?
    Pourriez-vous dire quel procedure vous avez suivi?

    Donc, aide nous à vous aider
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Recommence ta configuration des paramètres réseau et ton APN et redémarre le par la suite, si ça ne veut pas fonctionné communique avec le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour avoir de l'aide.
    Votre téléphone doit être déverrouiller pour qu'il fonctionne.
    Donne nous plus de détails, on ne peut pas tout deviner.
  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    @gabi: Apn sert seulement pour internet et MMS:(
Cette discussion a été fermée.