Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fuite de données

Options
Gates
Gates Messages 835 ✭✭
Suis-je le seul à subir des fuite de données? Mon téléphone n'a pas sortie de ma zone Wi-Fi depuis les dernières 8 heures et mes données disponibles ont réduite de près de 4 Mo.

Meilleure réponse

  • Dustin_27103
    Dustin_27103 Messages 191 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    Je crois que c'est plus en lien avec les paramètres du téléphone que du réseau Fizz. J'avais déjà remarqué cela avec mon ancien fournisseur. Certaines application se mettait à jour la nuit en arrière plan. Comme j'ai un forfait minime en data, j'ai limité l'usage de données en arrière plan.

Réponses

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    moi non tout est incorrect
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Est-ce que tu as une option dans ton téléphone du type "déconnecter le Wifi lorsqu'en veille"?
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options
    Après plusieurs séries de tests, il s'avère que j'ai une consommation constante de données et ceci, même si je bloque laves aux données pour l'ensemble de mes applications. Les seules applications que je ne peux bloquer ce sont les applications systèmes de iOS, et celles-ci ne démontre aucune consommation. Bien évidemment, quelque chose consomme tout de même environ 5 Mo par jour.
    .
    La seule façon que j'ai trouvé de bloquer toute consommation de données c'est de complètement fermer mes données cellulaires. Je vais donc malheureusement vivre avec une perte mensuelle de 150 Mo.
Cette discussion a été fermée.