Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fuite de données
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je crois que c'est plus en lien avec les paramètres du téléphone que du réseau Fizz. J'avais déjà remarqué cela avec mon ancien fournisseur. Certaines application se mettait à jour la nuit en arrière plan. Comme j'ai un forfait minime en data, j'ai limité l'usage de données en arrière plan.4
Réponses
-
moi non tout est incorrect4
-
Si tout est incorrect, ça va pas bien ton affaire. ; )7
-
Pour moi c’est correct je n’ai pas des problèmes.
Cependant, la mis à jours de l’utilisation n’est pas toujours synchronisée6 -
Pas de fuite de mon côté non plus.6
-
Est-ce que tu as une option dans ton téléphone du type "déconnecter le Wifi lorsqu'en veille"?3
-
Je suis en train de tester pour voir s'il y une consommation de donnée qui se fait si je ferme mes données cellulaire. Je vous reviens à ce sujet.5
-
J'ai fermé mes données cellulaire il y a 7 heures et ma consommation de données est restée fixe. Aucune consommation. Je viens de réactiver et je vais voir si ça recommence. Je tiens à indiquer que la mise à jour des applications en arrière plan ne se fait que sur le Wi-Fi et que pour les prochaines heures, je serai 100% sur le Wi-Fi, alors il n'y a en théorie aucune raison qu'il y ait de la consommation de données. Je jette un oeil sur la consommation par application et je devrais voir la coupable.
.
Je vous reviens sur le sujet.5 -
Après plusieurs séries de tests, il s'avère que j'ai une consommation constante de données et ceci, même si je bloque laves aux données pour l'ensemble de mes applications. Les seules applications que je ne peux bloquer ce sont les applications systèmes de iOS, et celles-ci ne démontre aucune consommation. Bien évidemment, quelque chose consomme tout de même environ 5 Mo par jour.
.
La seule façon que j'ai trouvé de bloquer toute consommation de données c'est de complètement fermer mes données cellulaires. Je vais donc malheureusement vivre avec une perte mensuelle de 150 Mo.3
Cette discussion a été fermée.