Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi est-ce que j'obtiens un message d'erreur chaque fois que je tente d'ajouter un bloc de donn
Ariane P. 26437
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'en suis à mon premier mois avec les services mobiles de Fizz, et je consomme manifestement plus de données que je l'aurais pensé! J'essaie d'ajouter un bloc de 2 Go de données depuis une semaine, et chaque fois que sélectionne un bloc et clique sur "Confirmer la commande", un message affiche "Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard".
J'ai un mode de paiement valide inscrit à mon compte, j'ai essayé d'ajouter des données en passant par différents endroits dans mon compte Fizz... quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait être en cause?
J'ai un mode de paiement valide inscrit à mon compte, j'ai essayé d'ajouter des données en passant par différents endroits dans mon compte Fizz... quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait être en cause?
9
Meilleure réponse
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2
Réponses
-
Avez vous essayé de changer de browser ou vider la cache?4
-
fais un print screen de ton erreur
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber2 -
Changez de plateforme, de browser, vides votre cache et si le problème perdure, revenez nous.2
Cette discussion a été fermée.