Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce que quelqu'un a des problèmes de réseau en ce moment?j'ai perdu le réseau ce matin, aucune idée pourquoi
-
Pas de photo text, pas d’internet?Je n’arrive pas à naviguer sur le net ni envoyer des photos text. Je suis nouveau d’hier ! J’ai te…
-
Problème de mms?Bonjour, j'ai envoyer un mms a quelqu'un et il ne la pas reçu , ca disais que mon numéro etait bloq…Meilleure réponse✓ Fermé Danny Martin-Poitras 3 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Sebastien
-
Aucun textos reçu?Cela fait une semaine que je ne reçois plus de texts sur mon téléphone. Mes textos envoyés sont reç…
-
comment j active ma carte sim?j arrive pas a activé ma carte sim même que ca fait 5 fois que je rentr le code pour activer. help!…
-
appel france ?Bonjour j'ai l'option appel france mais celle-ci ne fonctionne pas ? merci
-
Forfait famille + Code référenceBonjour je souhaitais savoir si il est possible d'ajouter une carte sim pour ma fille dans mon comp…Meilleure réponse✓ Fermé frederick S. #3397 206 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Jean P. 6188
-
bonjour qui peu me donner son code pr un rabais de 25$ svp :) ? et aussito jai mes sous jactive :)bonjour j'aimerais bien avoir un code promo pour mon activation de ma carte sim svp .... pouvez m'…Meilleure réponse✓ Fermé J-f Lacasse 105 vues 7 réponses 2 points Dernier message par Pierre L. 8887
-
Est-ce que je peux changer mon forfait et conserver le prix beta et/ou de lancement?Lors de la création de mes deux forfaits beta le 14 novembre, j'ai fait une erreur dans l'un d'eux.…
-
réseau indisponible dans le coin de l’udem (pavillon sur edouard montpetit) suis-je le seul?Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu’un à une solution pour mon problème, j’étudie à l’udem…
-
Indicateur de message ?L'indicateur de Messagerie montrant le nombre de messages contenus dans la boîte vocale ne fonction…Meilleure réponse✓ Fermé Roger P. #3443 1 vue 3 réponses 1 points Dernier message par Roger P. #3443
-
Comment changer certains paramètres de la boite vocale?Je suis rentrée dans ma boîte vocale pour changer mes paramètres (menu 4 de mémoire). Je peux chang…
-
une panne ce matin ?bonjour, avez-vous accès a vos textos, et aux appels ce matin ? merci
-
Appels internationaux zone 5?Est-ce que le Portugal sera inclus avec le reste des pays de l'union européenne dans pas trop long?…
-
Comment réinitialiser le NIP de ma boite vocale ?Comment réinitialiser le NIP de ma boite vocale ?Meilleure réponse✓ Fermé Francis C. 9932 11 vues 4 réponses 3 points Dernier message par Mathieu Savard
-
J'ai souvent des coupures intermittentes 3G (autant 2G-3G que 3G-4G) sur Samsung Galaxy S8 (versionMon data peut fonctionner pendant une heure, et après, pas moyen de l'utiliser. Je ne peux systémat…
-
Tout est mise à jour, bien activé, Fizz, Fizz EXT aucun appel ne fonctionne, forfait Canada, quoi doÇa me rend fou!!!!! tout est fait, rien ne marche, Fizz doit avoir un surnom comme Fizz-Loto! tant …
-
Nouvelle carte simJ'ai tente d'activer ma nouvelle carte sim sans succes et j'ai commande une nouvelle mais je voudra…
-
Votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel ?Depuis ce matin je reçois ce message lorsque j'essaye d'appeller avec mon telephone,la boite vocale…
-
est-ce que ma facture mensuelle Fizz (3j d'utilisation) est a payer si je change d'operateur cellulaSi je veux changer d'operateur cellulaire, est-ce que dois payer des frais avec Fizz? dois-je payer…
-
Bonjour, je n arrive pas à faire des appels, le paiement est déjà passé sur mon compte, pouvez vousBonjour Je n arrive pas à faire des appels. , le paiement est passé à mon compte de banque . Pouve…
-
C'est possible d'avoir 2 lignes ? et si oui les Go sont t'il partageable ?Présentement je suis avec Rogers et j'ai 2 lignes une pour moi et l'autre pour ma femme, c'est poss…
-
Impossible de recevoir appelImpossible de faire ou recevoir des appels ou message texte ça me dit: forfait actuel ne permet pas…
-
Pourquoi mon service a fonctionné une avant-midi et la depuis 2 jours je n'ai plus de serviceBon avec mon lg g4 j'ai eu le service téléphone number one.... la mon gars la jeter dans l'eau. Don…
-
Toujours fonctionne pas pour la mobile, aucun appel !!! comment je puis me faire rembourser? à qui jOn ne peut faire aucun appel depuis la confirmation d'activitation hier après-midi vers 16h00, ni s…
-
Pas capable de recevoir ni d'effectuer des appel et des message texte. Pourquoi?Je ne peux plus effectué ni recevoir d'appel et message texte. Comment faire pour résoudre ce probl…
-
Bonjour. Les appels internationaux vers la France incluent-ils les appels vers les cellulaires ?Bonjour. Les appels internationaux vers la France incluent-ils les appels vers les cellulaires. C'e…Meilleure réponse✓ Fermé frederick S. #3397 143 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Sebastien
-
Messagerie vocale obsolète?Malgré l'activation de ma boite vocale et l’enregistrement d'un msg d’accueil personnalisé, mes con…Meilleure réponse✓ Fermé Ibtissam Zalaghi 13 vues 7 réponses 4 points Dernier message par Ibtissam Zalaghi
-
Comment regénérer un code d'activation pour ma carte SIM ?J'ai ce message lorsque je veux remplacer ma carte sim d'un téléphone perdue: "Le code inscri…
-
forfait Canada je suis juste à côté des lignes des États-Unismon forfait est juste le Canada je vais pas aux États-Unis est-ce que je vais recevoir des frais pa…