Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment je peux transférer mon numéro suite à un premier essai sans succès?J'ai essayé de transférer mon numéro de téléphone une première fois, mais mon numéro n'était plus a…
-
Pouquoi le répondeur part sans que çà sonne?Quand quelqu'un m’appelle d'un téléphone fixe, mon téléphone sonne et le répondeur part après quatr…
-
Je ne reçois pas de texto?Je suis capable de envoyer mais pas de recevoir
-
Comment le transfert de mon numéro de téléphone a pu générer énormément d’appels indésirables?Depuis que j’ai transféré mon numéro de téléphone chez fizz, je reçois un grand nombre d’appels ind…
-
Abolition des frais d'itinéraire, c'est pour quand?En voyant que Fizz offre un forfait Canada+USA. Est-ce qu'on peut déduire que le CRTC n'a pas pris …
-
Alcatel Link Hub pour les appels?On a la téléphonie sans fil résidentiel de Koodo à la maison et je viens de voir que leur nouveau b…
-
Couverture vs InterurbainEst-ce que nous pouvons faire des appels à l'intérieur de la région de couverture sans que cela soi…
-
probleme iphone et envoi de photoprobleme d'envoi de photo, meme sur wifi, impossible d'envoyer des photos sur sms et messenger j'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre P. 10415 71 vues 1 réponse 2 points Dernier message par M T. #338
-
puis-je changer de numéro quand je veux ?je peux tu changer de numero quand je veux ? ou je ne peux pasMeilleure réponse✓ Fermé charlotte ratthé 1 vue 1 réponse 1 points Dernier message par Bambie Tambourin
-
question sur les appels?est ce que mes appels reste enregistré sur ma facture de cellulaire?Meilleure réponse✓ Fermé charlotte ratthé 1 vue 2 réponses 1 points Dernier message par Bambie Tambourin
-
mon forfait est activer mais ma carte sim indique reseau indispo ???j'ai eu la confirmation d'activation de mon forfait mais quand j'insert ma carte sim sa indique res…Meilleure réponse✓ Fermé Mike B. #524 196 vues 9 réponses 6 points Dernier message par Monique L. 10395
-
Mon forfais comprend la boîte de messagerie vocal et elle ne fonctionne plus encore une fois , Pourqles gens qui m'appelle en absence tombe sur la boîte pour écouter mes message et non pour en laisse…
-
Les appels entrants sont-ils illimites si je ne choisis pas l'option illimite?Bonjour je voudrais prendre une ligne telephonique mais je ne tiens pas a avoir les appels sortants…Meilleure réponse✓ Fermé sarah B. #3518 214 vues 5 réponses 5 points Dernier message par jean-maxime N.
-
Je ne reçois plus de courriel depuis que je suis avec Fizz. Que faire?Je reçois mes courriels sur mon ipad mais pas sur mon iphone...
-
bulle de clavardagebonjour ou ce trouve la bulle de clavardage ?Meilleure réponse✓ Fermé hugo M. 397 502 vues 8 réponses 5 points Dernier message par Renee G. #3526
-
Comment avoir accès à mes données mobiles?J'ai lu tous les commentaires concernant l'utilisation des données mobiles mais je ne trouve pas la…
-
APN configuré, mais sans connection internetJ'ai un LG4, j'ai redemandé les notifications et redémarré mon cell, j'ai fait l'entrée manuel pour…Répondu Fermé Nicolas Bourget Martineau 23 vues 13 réponses 2 points Dernier message par Pierre L. 8887
-
On fait quoi pour se protéger du phising sur Fizz?On vous a remis un remboursement. (Client #: 438-505-****) - Veuillez accepter ici tinyurl.com/sms…
-
APN connection perdue ?Hier j'avais un problème avec mon APN qui ne fonctionnait plus et qui a refonctionné comme par magi…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas Bourget Martineau 3 vues 3 réponses 3 points Dernier message par adichou
-
quand recoit on notre code pour les invitations ?Quand recoit on notre code pour les invitations ?
-
y a t il des rabais supplémentaire pour un 2 ieme cell sur le meme compte?y a t il des rabais supplémentaire pour un 2 ieme cell sur le meme compte ?
-
Messages photos prend t’il nos donné dans notre forfait?Bonjour j’aimerais savoir quand j’envoie un message photo est-ce gratuit et si oui prend t’il nos d…Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien G. 10309 22 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Dallaire_M
-
Je n'arrive plus à poser de question ? Pourquoi ?Des solutions ?
-
Je ne recois plus de sms!pourquoi?Ecoute jai pas un roman a ecrire la je recois plus les sms et tout dans mo telephone est corecte a…
-
J'ai un lg4 et pas capable d'envoyer de photo par mes j'ai fais comme le vidéo mais ne fonctionne paJe ne suis pas capable d'envoyer des photo avec mes j'ai un lg4, j'ai fais comme le vidéo pour le p…Meilleure réponse✓ Fermé jean-claude L. #3480 15 vues 5 réponses 2 points Dernier message par Jean P. 6188
-
Compatibilté téléphone avec FizzMa conjointe à un iPhone 4S. Je vois sur le site de Fizz que le téléphone ne serait pas compatible.…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas Bourget Martineau 23 vues 2 réponses 2 points Dernier message par __________
-
Mon frère s'est commandé une carte sim, mais il reçois toujours le message de réessayer plus tard, eIl a réessayer plusieurs fois de faire activer sa carte SIM mais sans succès. Savez-vous si c'est n…
-
je narrive pas a activer ma carte SIM?comment faire aidez moi svp carte sim ne sactive pas
-
Que dois-je faire si ça met erreur lors de l'activation de ma carte SIM?J'ai reçu ma carte SIM et lorsque je pars pour l'activer, ça me met toujours erreur et il est impos…
-
LTE non disponible ce matin ?Bonjour, Le LTE ne fonction pas ce matin pour moi dans la région de Laval/Montréal. Est-ce que d'au…