Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Surfacturation
Nathaniel G.
Messages 50 ✭✭
dans Mobilité
J'ai été surfacturé et j'aimerais savoir combien de temps le remboursement a pris pour arriver dans votre compte de carte de crédit??
11
Meilleure réponse
-
Bonjour, Nathaniel!
Je vous remercie d'avoir posé cette question.
Habituellement, les remboursements dans telles situations sont visibles dans votre compte bancaire après environ 5 jours ouvrables à partir du moment de la demande de remboursement effectuée depuis notre système.
Dans le cas où ça dure plus que ce délai, je vous recommande de nous recontacter afin d'effectuer plusieurs recherches sur votre cas.
Bonne continuation de journée!
-Cristina0
Réponses
-
as tu déjà contactez le support?1
-
Contacte le support de Fizz pour en savoir plus sur ton compte à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1 -
J'ai déja contacter le support mais je veux savoir combien ça prend de temps pour savoir s'y je doit m'inquiéter et les recontacter???2
-
Attendez vous au moins 5 semaines5
-
Pour un problème 1 $ pour la boite vocale je attendu 3 jrs.
Cependant, ton cas c'est plus compliqué, car ils vérifieront la charge sur la carte, donc 3/4 semaines1
Cette discussion a été fermée.