Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Surfacturation

Options
Nathaniel G.
Nathaniel G. Messages 50 ✭✭
J'ai été surfacturé et j'aimerais savoir combien de temps le remboursement a pris pour arriver dans votre compte de carte de crédit??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour, Nathaniel!
    Je vous remercie d'avoir posé cette question.
    Habituellement, les remboursements dans telles situations sont visibles dans votre compte bancaire après environ 5 jours ouvrables à partir du moment de la demande de remboursement effectuée depuis notre système.
    Dans le cas où ça dure plus que ce délai, je vous recommande de nous recontacter afin d'effectuer plusieurs recherches sur votre cas.
    Bonne continuation de journée!
    -Cristina

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    as tu déjà contactez le support?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour en savoir plus sur ton compte à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Nathaniel G.
    Nathaniel G. Messages 50 ✭✭
    Options
    J'ai déja contacter le support mais je veux savoir combien ça prend de temps pour savoir s'y je doit m'inquiéter et les recontacter???
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Pour un problème 1 $ pour la boite vocale je attendu 3 jrs.
    Cependant, ton cas c'est plus compliqué, car ils vérifieront la charge sur la carte, donc 3/4 semaines :(
Cette discussion a été fermée.