Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
iMessage ne s'active pas sur mon numéro de téléphone cellulaire, Que faire?
iMessage ne s'active pas sur mon numéro de téléphone cellulaire depuis que j'ai passé à IOS13 avec mon iPhone 6s.
J'ai désactivé iMessage et Facetime. J'ai par la suite essayer à nouveau, il ne s'active pas.
J'ai essayé de désabonner mon téléphone sur le site d'Apple. J'ai par la suite essayer à nouveau, il ne s'active pas.
Pour activer iMessage et Facetime, j'ai arrêté mon iPhone, retiré ma carte SIM, démarré le iPhone et connecter iMessage et Facetime.
Par contre, iMessage et Facetime ne s'active toujours pas avec mon numéro de téléphone, il reste en attente
Merci de m'aider...
J'ai désactivé iMessage et Facetime. J'ai par la suite essayer à nouveau, il ne s'active pas.
J'ai essayé de désabonner mon téléphone sur le site d'Apple. J'ai par la suite essayer à nouveau, il ne s'active pas.
Pour activer iMessage et Facetime, j'ai arrêté mon iPhone, retiré ma carte SIM, démarré le iPhone et connecter iMessage et Facetime.
Par contre, iMessage et Facetime ne s'active toujours pas avec mon numéro de téléphone, il reste en attente
Merci de m'aider...
7
Meilleure réponse
-
Lisez bien ce lien, ils vous donnent la solution
https://support.apple.com/fr-ca/HT2014222
Cette discussion a été fermée.