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J'ai commander une Nouvelle Sim car j'ai perdu mon telephone mais impossible ma nouvel SIM en gardan
Bnonjour ** ne pas me dire d'aller dans gerer mon forfait activer carte SIM *** sa ne fonctionne pas !!!!!
je suis deja client avec Fizz j'ai perdu mon telephone et j'ai commander un nouvelle carte sim maintenant je veux simplement activer cette nouvelle carte sim en gardant mon numero ainsi que mon forfait ? merci
Lorsque j'essai d'activer ma carte sim ne fonctionne plus
je suis deja client avec Fizz j'ai perdu mon telephone et j'ai commander un nouvelle carte sim maintenant je veux simplement activer cette nouvelle carte sim en gardant mon numero ainsi que mon forfait ? merci
Lorsque j'essai d'activer ma carte sim ne fonctionne plus
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Réponses
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Si ceci ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle car il y a seulement eux qui peuvent vous aider.
https://communaute.fizz.ca/questions/1992312-transferer-numero-telephone-fizz-carte-sim-defectueuse-nouvelle-carte-sim
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci ;
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide.https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........4 -
Contacter le support aujourd'hui. Facebook est le meilleur facon de fais contacter.0
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C'est très doux que votre cas n'ait pas été prévu dans le libre-service. Vous pourriez ainsi conserver votre numéro et les prix de lancement, bonne chance laissez-vous savoir comment ça se terminera?1
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Bon bien je retourne avec Virgin, ca fait 1 semaine que j'essaie d'activer ma carte SIM tout en conservant mon numéro de téléphone. Autant payer un peu plus cher il y a des limites a couper dans le service client!!!0
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Bonjour, Marie-Hélène!
Je suis vraiment désolée d'apprendre votre situation.
Suite aux recherches effectuées sur votre compte, j'ai découvert que vous avez réussi d'activer un nouveau forfait sur votre compte le 22 Septembre.
Veuillez revenir en privé (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) pour nous plus des détails sur votre demande.
Passez une très agréable journée!
-Cristina1
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