Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le message est arrivé à expiration ou n'est plus disponible - solution ?

Alicia G. #11338
Alicia G. #11338 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'ai reçu un MMS très important mais comme je n'avais plus de données j'ai ce message en rouge qui s'affiche : Le message est arrivé à expiration ou n'est plus disponible.
J'ai acheté des données exprès pour pouvoir récupeérer ce message mais cela me semble compromis, quelqu'un aurait une solution ?
Merci !
Je suis sur Android et Honor 10 comme téléphone.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭

    Essayez de voir avec le support

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭

    Bonjour, si le message est expiré et n'est plus disponible, vous devrez malheureusement demander à l'expéditeur de le renvoyer.

Cette discussion a été fermée.