Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Jai payer et ca ne fonctionne pas ma ligne et mon lte?
steven R. #2750
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Jai payer mais sa fontionne pas ma ligne?
12
Meilleure réponse
-
- Le téléphone est-il déverrouillé afin de fonctionner sur d'autres réseaux que celui de votre fournisseur précédent ?
- Les fréquences sur lesquelles fonctionne Fizz sont-elles supportées par votre appareil ?
- La carte SIM a-t-elle été bel et bien activée et insérée correctement dans le compartiment pour carte SIM du téléphone ?
- Les paramètres APN que vous avez inscrits sont-ils exactement les mêmes que ceux recommandés par Fizz ?
- Depuis combien de temps le compte est-il activé ? Il peut s'écouler plusieurs minutes ou même quelques heures avant que tout soit actif.3
Réponses
-
fizz carte SIM réseau cellulaire fréquence b4
https://www.youtube.com/watch?v=uyluJpomC0U&t=12s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber0 -
Avez vous vérifié que votre téléphone soit compatible avec le réseau de Fizz?
Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?3 -
Si ça ne fonctionne pas, recommence toute la configuration de ton réseau dans ton téléphone, paramètres et APN et redémarre ton téléphone.3
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?
2
Cette discussion a été fermée.