Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jai payer et ca ne fonctionne pas ma ligne et mon lte?

steven R. #2750
steven R. #2750 Messages 1 ✭✭
Jai payer mais sa fontionne pas ma ligne?

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    - Le téléphone est-il déverrouillé afin de fonctionner sur d'autres réseaux que celui de votre fournisseur précédent ?
    - Les fréquences sur lesquelles fonctionne Fizz sont-elles supportées par votre appareil ?
    - La carte SIM a-t-elle été bel et bien activée et insérée correctement dans le compartiment pour carte SIM du téléphone ?
    - Les paramètres APN que vous avez inscrits sont-ils exactement les mêmes que ceux recommandés par Fizz ?
    - Depuis combien de temps le compte est-il activé ? Il peut s'écouler plusieurs minutes ou même quelques heures avant que tout soit actif.

Réponses

Cette discussion a été fermée.