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J’ai le message suivant dans mon iPhone « Carte SIM non approvisionnée » que faire?

Nicolas B. 28139
Nicolas B. 28139 Messages 1 ✭✭
Dans les informations réseau du iPhone j’ai le message suivant « carte SIM non approvisionnée » comme si FIZZ n’a pas connecté la carte SIM a leur réseau. Ainsi le réseau reste indisponible. De plus, je me suis aussi assurer que le cellulaire est bien déverrouillé
Je n’ai plus de ressources pour résoudre le problème que faire?

Meilleure réponse

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Réponse ✓
    C est généralement un problème avec le fournisseur Fizz le problème.
    Assurez vous que votre cell a la dernière version et
    Contactez le support

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Si vous êtes certain que votre cellulaire est deverouillé, contactez service à la clientèle, votre carte SIM semble avoir un problème. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Pour être certain que ton cellulaire est bien déverrouiller essaie un autre SIM qui est activé peu importe le fournisseur et si tu n'est pas verrouillé ça devrait fonctionner sinon ton téléphone est verrouillé et il faut que tu demandes le code à ton ancien fournisseur pour le déverrouiller
  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Bonjour, Nicolas!
    Merci de nous avoir exposé votre situation.
    Suite aux recherches effectuées sur votre compte, j'ai découvert que vous avez réussi de joindre notre service à la clientèle et notre équipe dédiée à trouvé une solution pour votre souci.
    J'espère que tout est bien fonctionnel de votre coté pareillement. N'hésitez pas à nous recontacter au besoin.
    Passez une formidable journée!
    -Cristina
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