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Changement des forfaits ne sont pas actifs après 2 jours.

Manitra
Manitra Messages 2 ✭✭
J'ai changé un forfait de mes 2 cellulaires, 2 jours plus tard, ils ne sont pas encore activé. J'ai ajouté 1G des données. (514)******* et (438) *******
Merci
Manitra

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    Réponse ✓
    Les forfaits sont changés au prochain cycle de facturation
    Je signale aussi ton post pour faire effacer les informations

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭

    Contact le support, toi aussi pour faire effacer tes données c'est importante!

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

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  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

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