Bon ou mauvais choix?
Meilleure réponse
-
Je suis chez Fizz depuis le premier mois du bêta (novembre 2018) test et à part le soutien technique un peut absent j'adore! Le prix en tout cas pour moi est formidable c'est facile à utiliser et la fonction qui te redonne les donnés pas utiliser du mois suivant je trouve génial et révolutionnaire au Canada.4
Réponses
-
Car, il y a plus de 40K personnes, donc il y a toujours des personnes avec des problèmes.
Personelment, je n'ai pas des problèmes avec un forfait Canada-USA et j’ai utilisé le téléphonea au E.U., j'ai subi les deux pannes de mars/avril.
Mais oui, fizz est en période de stabilisation donc il pourra encore avoir des problèmes, et quelques usagers a des problèmes. Vérifier bien la compatibilité de votre téléphone.
Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
6 -
Dans la région de Gatineau le service est stable depuis plusieurs semaines!5
-
Moi je n'ai pas de problèmes
Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.
4 -
Bonjour Alex,
Je suis cliente pour Internet résidentiel et cellulaire pour mon fils. À part les pannes en mars et avril, nous n’avons pas eu d’autres problèmes.
L’Internet est très stable, rien à dire de négatif. Je suis donc très satisfaite car je réalise de bonnes économies depuis que j’ai changé pour Fizz.
Tu es probablement déjà au courant du programme de référencement, je te laisse ce lien qui contient les codes de plusieurs membre, si tu n’as pas déjà un ami qui te fourni un code de référence :
https://communaute.fizz.ca/questions/2020153-code-reference-prime-bienvenue6 -
Je n'ai connu aucun véritable problème au Québec, et ce, depuis de nombreux mois. Les appels sont clairs et ininterrompus. Les SMS sont tous envoyés et reçus sans problème. Même chose pour les SMS d'authentification à 2 facteurs dont tous les services que j'utilise fonctionnent parfaitement (Koho, Amazon, Microsoft, Airbnb, etc.). Tous sont reçus maintenant sans problème ni délai.
Pour les données, alors là, c'est imbattable par rapport à tous les compétiteurs que j'ai utilisé avant. C'est stable, les données entrent partout, le débit est stable.
Seuls petits ennuis que j'ai eu, c'est lors d'un séjour de quelques jours au Nouveau-Brunswick au début de l'été au cours duquel les données et les appels étaient entièrement fonctionnels, mais les SMS inconstants. Des grands bouts, ça marchait impeccable et d'autres fois, pas du tout pour la réception tandis que l'envoi semblait fonctionner.
À part ça, pas un mot à redire sur le service à travers la province, localement ou même lors de mes déplacements. Ça marche No. 1.7 -
Il y a quelques pépins mineurs, mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, depuis février ça marche assez bien pour moi4
-
Lisez comme il faut https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation4
-
Pour ma part ça fait 2 mois et pas de bugs. C'est même plus stable que ma téléphonie IP d'avant.
On a tous un code de référencement vous donant 25$ alors sélectionnez celui que vous voulez ;-)4 -
Pour moi c'est très bon choix,tu n'as rien à perdre de l'essayer ,moi je n'ai rien à signaler de négatif, tous fonctionne bien depuis plusieurs mois.
Bienvenue dans Fizz.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste avant de payé.
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident.3 -
déballage du colis de la carte SIM introduire sa carte SIM dans le cell fizz
https://www.youtube.com/watch?v=SyQJlpX1g4s&t=8s
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=257s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber0 -
Je suis de Québec et abonnée depuis janvier 2019 avec aucun problème. Les arrêts annoncés préalablement et c'est tout! Les vacances en Gaspésie sans problème aussi.3
-
C'est bien vrai, Fizz se démarque non seulement par ses bas prix, mais le report des données inutilisées c'est génial. Les dons de données entre membres aussi !5
-
Bonjour,
Dans le but d'aider la communauté Fizz à trouver du support grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions.
Pour cela, vous pouvez utiliser le bouton "Est-ce la meilleure réponse?" sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
(Attention : Veuillez noter que la discussion sera fermée et plus aucune réponse ne sera possible, dès lors que vous aurez identifier une meilleure réponse)
Merci.
3 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?
4 -
Bonjour, Nathaniel!
Je ne peux que vous remercier pour votre bonne opinion sur nos services.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'être toujours à la disposition de nos clients et nous essayons le tout afin de répondre à toutes vos questions en temps utile.
Je suis désolée si nous n'avons pas été prés de vous dans quelques circonstances, mais j'espère que nos efforts de vous assister seront visibles par la suite.
Bien à vous,
Cristina.2