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Je suis à l'Île-du-Prince-Édouard et mon Internet ne fonctionne pas
John O. #11013
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je suis à l'Île-du-Prince-Édouard et mon Internet ne fonctionne pas
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Meilleure réponse
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Vous avez Canada illimité dans votre forfait ?
Vos données cellulaire sont activé ?
Les données ont rapport avec la configuration de l'APN
Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
.
Si c'est dans votre forfait et vos données sont activées et ca ne fonctionne pas contactez le service à la clientèle. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
.
??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY5
Réponses
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fizz mobile cell réseau itinérance Quebec Canada Canada + usa et les ajouts et les addon
https://www.youtube.com/watch?v=mqLDb9qIOEc&t=17s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber3 -
Avez-vous un forfait Canada?
Avez-vous activé le mode itinérance pour les donnés ?
Avez vous aussi activé le mode 3G et 4G dans votre téléphone, certain téléphone sont configurer seulement avec le 4G par défaut
Internet fonctionne avant?4 -
Vous avez quel forfait?
Votre itinérance est activée?3 -
partout au Canada
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber1 -
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