Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis avec Chatr - Province Québec illimitée et 100 textos = 25$ mois. Possible mieux avec Fizz?
Micheline C. #11336
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
S'il est possible de changer, me dire comment. Voir dans mon compte que je viens de créer. Mon appareil Samsung SM-J120W.
17
Meilleure réponse
-
Vous pouvez faire plusieurs simulations en ligne par vous même. Vous aurez effectivement moins cher avec Fizz. Moi je paie 7.20$/mois couverture Québec et je prends textos et appels à la carte. J'ai même des données mobiles gratuites pendant 2 ans grâce à des bonus obtenus.
Pour les textos et appels illimité c'est environ 15$ je crois.
Sachez que vous pouvez obtenir 25$ de rabais sur votre 3e facture en entrant un code de référence d'un membre Fizz au moment de créer votre forfait (après réception de la carte SIM).
Je vous partage mon code si vous avez besoin. NBW2F6
Réponses
-
Québec illimité / SMS illimités / boîte vocale / Afficheur / Appels en attente / Conférence téléphonique / Renvoi d'appels : https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=107&DATA=231&PLAN=1&SMS=223&VOICE=90
20 $ régulier / 15,30 $ en ce moment en promotion pendant la période de stabilisation.10 -
Cela étant dit, si c'est bel et bien d'un Samsung SM-J120W dont il s'agit, son nom commercial est le Samsung J1 (2016). Après vérification, il semblerait qu'il ne soit pas entièrement compatible avec Fizz. Les deux seuls modèles de Samsung J1 (2016) qui marcheraient selon ce que je vois, ce sont le SM-J120M et le SM-J120M/DS.10
-
Vous pouvez faire plusieurs simulations en ligne par vous même. Vous aurez effectivement moins cher avec Fizz. Moi je paie 7.20$/mois couverture Québec et je prends textos et appels à la carte. J'ai même des données mobiles gratuites pendant 2 ans grâce à des bonus obtenus.
Pour les textos et appels illimité c'est environ 15$ je crois.
Sachez que vous pouvez obtenir 25$ de rabais sur votre 3e facture en entrant un code de référence d'un membre Fizz au moment de créer votre forfait (après réception de la carte SIM).
Je vous partage mon code si vous avez besoin. NBW2F6 -
Appels illimités au Quebec + SMS illimités (sans internet et sans boite vocale) c'est à 14,40$ chez Fizz.
Pour changer d'opérateur sans changer de numéro c'est simple : renseigner son code IMEI (taper *#06# dans l'appli de téléphone) lors de la création de compte à l'onglet conserver son numéro. Fizz se chargera de fermer votre compte chez l'ancien opérateur et récupérer le numéro
C'est ce que j'ai fait, super rapide pour moi6 -
@Gato, je ne comprends pas
https://www.samsung.com/ca/support/model/SM-J120WZKAXAC/
Il a le B4 il semble donc compatible6 -
@Mike : Tout à fait. Mon erreur. Je me suis fié à des sites de 'reviews' de téléphones, alors que j'aurais dû pousser plus loin mon investigation sur le site de Samsung Canada. Ma première recherche ne m'avait pas permis de trouver l'info, mais la seconde m'a donné un résultat erroné, comme tu le soulignes. Mea culpa. Si Samsung eux-mêmes disent qu'il l'est, je pense qu'on peut s'y fier.6
-
Oui c'est beaucoup mieux avec Fizz.
Il faut que tu te commande une carte sim pour commencer.
À partir de ton compte -> cliquer ajouter un forfait -> commander un carte sim
voici le lien
Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM. Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les jours suivants.
https://fizz.ca/commander-une-carte-sim
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.6 -
Oui c'est mieux avec Fizz et c'est plus flexible.
Si tu veut t'abonner avec Fizz voici la méthode.
À partir de ton compte -> cliquer ajouter un forfait -> commander un carte sim
voici le lien
Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM. Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les jours suivants.
https://fizz.ca/commander-une-carte-sim
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.6 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?
6
Cette discussion a été fermée.