Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Localisation GPS non fonctionnelle sans connexion Wi-Fi?

Gates
Gates Messages 835 ✭✭
J'ai joint Fizz pour procurer à ma fille une ligne téléphonique abordables au niveau budget. Mes principales raison étaient que moi et ma conjointe puisse la rejoindre lorsque c'est nécessaire, qu'elle puisse communiquer avec nous lorsqu'elle a besoin de le faire et qu'on puisse la localiser aisément pour des questions de sécurité. Faut pas oublier qu'en secondaire 2, ça d'l'air que de nos jours, tout le monde a une ligne cellulaire! Haha
.
Mon problème est que je me suis rendu compte que lorsqu'elle n'est pas dans une zone Wi-Fi, il nous est impossible de la localiser. J'ai limiter les applications qui peuvent accéder à ses données cellulaires car elle en a une quantité limités, mais toutes les applications qui permettent de la géo-localiser ont accès aux données, incluant Boussole, Localiser, Mes amis et Téléphone. Si vous n'êtes pas familier avec ces noms français, c'est Compass, Find My iPhone, Find My Friends et Phone. Toutes les fonctions systèmes ont aussi accès aux données cellulaires. C'est sur iOS soit dis en passant.
.
Je vois donc vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Vous avez une idée?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    C'est ton application qui a besoin du wifi où les données pour fonctionné, essaie de trouver un application qui fait le même travail mais sans le wifi et sans données,un application qui fonctionne avec le gps

Réponses

Cette discussion a été fermée.