Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour! comment va le service reseau de fizz,avant de me convertir.fiable ou pas merci
Meilleure réponse
-
C'est 6 mois que je suis avec Fizz et j'ai le 2 problèmes du mars/avirl
Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.
4
Réponses
-
Moi ca va SUPER BIEN depuis bientôt 1 an et mon amie aussi.
Tu peux utiliser le code invitation suivant piur un rabais apres 2 Mois HI9326 -
Je suis abonné depuis peu, mais ma conjointe est abonnée depuis le début. Il y a eu des problèmes en début d'année, mas depuis ça fonctionne très bien.
Quand tu actives ton compte, il est demandé de modifier deux configurations à ton téléphone et certains qui ont des problèmes n'avaient pas faites la modification.
Nous sommes aussi abonnés à l'Internet résidentiel qui fonctionne également très bien.
Soit tout de même à l'affût que le prix des forfaits est sujet à changement après la période de stabilisation: https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation.
Je suis à la recherche de mon premier invité, n'hésite pas à utiliser mon code d'invitation: 8ZO9V !4 -
Depuis le mois de mars, ça va très bien. D'après ce que je peux voir, tout les "2 factor authentication SMS" fonctionne finalement avec tout les autres compagnie.
Au point de vue de prix, c'est dur a battre (surtout pour ceux cherchant une couverture Canada+EU)6 -
Je viens de m'inscrire mais j'ai laissé ma conjointe faire la cobaye depuis quelques mois et tout se passe très bien!8
-
Le débit est excellent et stable partout où je vais dans ma région. Les appels sont clairs et ininterrompus. Aucune perte de SMS ni dans les envois, ni à la réception, et ce, depuis de très nombreux mois maintenant.
Il y avait des problèmes de réception de certains SMS automatisés de plusieurs entreprises jusqu'à récemment (ex. : confirmation de réservation, clé de sécurité pour la double authentification, etc.), mais je n'ai plus connu de tels problèmes depuis déjà plusieurs semaines là aussi.
Le soutien technique m'a toujours apporté satisfaction pour de petits problèmes mineurs (ex. : un bonus appliqué qui continuait d'être facturé mais fut corrigé après le leur avoir signifié, ou encore un badge qui n'avait pas été octroyé malgré mon ancienneté.). Vraiment des choses très anodines qu'ils ont réglé en peu de temps.
Sérieusement, j'ai connu quelques moments d'égarements le printemps dernier et l'hiver dernier où je me demandais dans quelle galère je m'étais embarqué. Mais aujourd'hui, je n'ai AUCUN regret.6 -
Moi je suis abonné avec Fizz depuis le mois de mars dernier et je suis très satisfait.
Ils ont eu quelques pépins au début, mais actuellement je n'ai rien à dire ça va très bien et il est fiable.
Ils ont aussi un programme de récompense qui est avantageux pour n'importe qui.
Il n'a pas d'autre fournisseur qui en donne autant.
Bienvenue dans la communauté Fizz.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.6 -
Je viens de souscrire, j'étais chez Fido et je ne vois sincérement aucune différence si ce n'est le prix qui est plus avantageux chez Fizz !!!6
-
Moi ca va TRE BIEN depuis bientôt 1 an et mon amie aussi! Mon SUPER code: 5D8TH4
-
Depuis janvier je n'ais pas eu de problème sauf une fin de semaine qu'on dirait que les appels n'entraient pas, je n'ais même pas les messages laisser sur ma boite vocale mais tout est correct depuis. Il y a aussi la coupure cet été mais nous avions été averti par FIZZ alors je ne le compte pas.
Voici mon code de référence 4PJMD afin de bénéficier de 25$ de rabais sur votre 3e facture.3 -
Je suis avec eux depuis deux mois et tout va bien. Je suis allée en Alaska, en Ontario et en Colombie-Britannique avec un forfait US-Canada et tout a super bien fonctionné : les appels, les données. J'ai transféré des données à un ami, fait un ajout, mis des sous dans le porte-feuille. Rien ne cloche. code A8QZT.5
-
cool très très bon et très pas $$$
va voir cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=ZIOjakTTWWU
déballage du colis de la carte SIM introduire sa carte SIM dans le cell fizz
https://www.youtube.com/watch?v=SyQJlpX1g4s&t=70s
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=27s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber5 -
Fizz est super! Surtout a cause des Bonus de données pour les clients même sans forfait données ! Ça me coûte 18$ pis j'ai 1 GIG de données et appel / texto illimité au Canada!!3
Cette discussion a été fermée.