Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
est-ce possible de donner mes bonus à un contact?
Karine T. 20290
Messages 9 ✭✭
dans Mobilité
j'ai des bonus que j'aimerais donner à un contact. est-ce que c'est possible? Si oui, pouvez-vous me dire comment?
14
Meilleure réponse
-
Le contact doit premièrement avoir un forfait qui contient des données. Tu peux par la suite appliquer le bonus à ton compte, puis transférer des données au contact. (500mo minimum). C'est ce que j'ai fais le mois passé.2
Réponses
-
Non ce n'est pas possible,les bonus sont seulement pour la personne qui les reçoit et tu ne peut pas les donner, si tu les dépenses pas tu les perd.
Et en plus un bonus est bon pour 2 ans à partir de le date que tu les a reçu.6 -
Seulement les données de votre forfait que vous avez eu au début de votre mois de facturation peuvent être donner en cadeaux.6
-
Pas à un contact mais si tu a d’autres membres de ta famille ou amis sur TON compte là tu peux. J’ai donné un de mes bons (données internet) à ma fille hier justement. Bonne soirée Karine6
-
malheureusment cela ne ce peu pas , vos contact devrons faire leur chemin parmis les niveau pour avoir acces au bonus eu aussi a leur tour5
-
Je croyais que l'on pouvait donner le bonus de 500 Mo. Je me trompe?5
-
Moi j'ai deux forfaits sur mon compte et je peux choisir à qui mettre le bonus. Pour un autre compte, je ne pense pas.6
-
Si tu met ce bonus a toi meme ,et que chaque mois tu envoie le 500mo techniquement oui mais tu perd des space pour rien5
-
Il te faut un forfait avec données pour donné des Mo!3
-
Non tu peux seulement donner tes propres données. Par contre, si tu as des un forfait avec des données, tu peux très bien appliquer les données à ton compte et en donner de ton forfait (ce qui revient pas mal à la même chose)3
-
Si je connaissait pas la reponse, je serais confus ....7
-
Non, les bonus sont a toi seulement. Se sont des récompenses pour ton implication dans la communauté ou bien ta fidélité à Fizz.2
Cette discussion a été fermée.