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Surfacturation et forfait ?

RACHID M. 9556
RACHID M. 9556 Messages 1 ✭✭
Fizz m'a facturé 6$ pour un bonis récompense de 600 Mo. J'ai demandé de retiré la boite vocale après l'avoir rajoutée par erreur : impossible de faire le changement en ligne et ce avant le début du cycle de facturation. Donc Fizz m'a facturé 6,90$+taxes pour rien. Comment puis-je obtenir les crédits de la surfacturation ?
NB: Je n'arrive pas à changer mon forfait (le remettre à son état initial). Je reçois un message d'erreur depuis plus que 2 semaines.

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  • Mike
    Mike Messages 21,560 ✭✭
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Réponses

  • Mariekebec
    Mariekebec Messages 10 ✭✭
    Rachid,
    J’ai vécu la même chose, ils me chargeaient 3$ de plus à tous les mois pour un 250 Mo que je n’avais ja, jamais demandé. J’ai communiqué avec Fizz par Messenger et ils m’ont remboursé. Le mois d’après, la même chose. Ça duré 3 mois mais ils me créditaient le 3$ sur ma carte de crédit.
    La façon dont j’ai réussi à régler ça c’est d’aller dans le formulaire de plainte sur mon profil et au bout de 2 jours, tout était réglé. Voici 3 captures d’écran qui te montre où trouver le formulaire.
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