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Même après avoir tout essayé, j'ai toujours le message "impossible d'accéder aux données cellulaires

Michel L. 31126
Michel L. 31126 Messages 1 ✭✭
Même après avoir tout essayé, j'ai toujours le message "impossible d'accéder aux données cellulaires". Dans l'onglet "Réglages / réseau cellulaire" il y a "Partage de connexion" qui tourne sans arrêt !

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous avez configuré votre APN ?
    Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    .
    Vous avez redémarré votre cellulaire ?
    .
    Fizz a des problèmes aujourd'hui et c'est peut-être la raison de vos ennuis.
    .
    Sinon contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,589 ✭✭
    Je vous repond en utilisant mon cell
    Est ce que les donnes ont déjà fonctionne ?
    Si vous ave, toute essayé contactez le support
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