Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment diminuer à 3 GO de donnée mobile pour mon forfait , le système permet de baisser à 2 ou 1 ma
Martin H. #1918
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Comment diminuer à 3 GO de donnée mobile pour mon forfait , le système permet de baisser à 2 ou 1 mais pas à 3 ?
14
Meilleure réponse
-
Fizz ne donnes pas cette option, ce inutile de contacter le support
Vous devez aussi penser au rollover, aussi en 2020 vous n aurrez plus de prix préférentiel donc vous pourrez changer le forfait chaque 2 mois pour réduire à 1g et utiliser le rollover6
Réponses
-
Non 3 Go ce n'est pas possible pour le moment, c'est 1-2-4-6-8-10-12-14-16-18-20 mais avec le bonus et les cadeaux que Fizz donne tu vas l'avoir ton 3 GO si tu veut avoir plus d'info contacte le support de Fizz à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact6 -
Éventuellement si vous prenez le forfait à 2Go, ça va être presque 3Go en ajoutant les bonus de 500Mo(niveau 2), 250Mo(niveau 1), plus le roll-over.5
-
Effectivement avec le rollover et les upgrades, un forfait de 2gb peut aller jusqu'à 9 si pas utilisé.
Par exemple, 2 qui roll pendant 2 mois plus 2 upgrades de 500 mb qui roll pendant 2 mois également.
Ça fait (2+2+2) + (1+1+1) = 9gb
Donc, un petit forfait de 2gb peut être plus que suffisant pour quelqu'un qui utilise que des données sporadiquement. Et, s'il y a un mois qui en a vraiment besoin, les données sont là.5 -
J'ai un forfait 0 données et avec les bonus ça me fait 1g!4
Cette discussion a été fermée.