Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

y a-t-il des gens de la communauté qui ont eu ce email ?

Options
plours
plours Messages 795 ✭✭
il y a deux articles l'article 5 et 7 sont pas respecté dans les règlements de la communauté
liens vers des sites de médias sociaux non officiels Fizz


Bonjour Pierre,
Nous vous contactons pour vous informer que les liens envoyés dans vos message ou réponses sur la communauté Fizz sont contraires à nos termes et conditions concernant le renvoi d'autres membres de la communauté vers des sites de médias sociaux non officiels "Fizz". Si vous n'arrêtez pas ce comportement, nous n'aurons d'autre choix que de bannir votre compte communautaire. Pour plus d'informations, veuillez consulter ce lien :https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
L'équipe Fizz

Meilleure réponse

Réponses

  • pierre T. 31343
    pierre T. 31343 Messages 1 ✭✭
    Options
    merci pour les nouveaux utilisateurs qui va l'aider la communauté
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Jamais reçu ça. Mais plusieurs ne se gênent pas non plus pour publier des liens vers Reddit soit dit en passant qui n'est pas non plus un réseau social officiel.

    Cela étant dit, ce n'est peut-être pas tant le fait de poster des liens YouTube qu'ils n'aiment pas, mais plutôt la quantité, la répétition et la pertinence avec le sujet.

    Une hypothèse que j'émets, quoique je ne connais pas leur raisons réelles.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    soit qu'il y a une plainte. j'ai vraiment pas d'idée mais c'est bien bizarre car en plus la période de stabilisation se termine très bientôt
    je trouve ça très décevant pour la communauté de pouvoir pas les aider quand je pouvais les aider
    comme bien d'autres membres de la communauté qui font comme moi aider les gens le mieux qu'on peut avec les outils qui nous sont offertes des fois il faut trouver autre outils pour pouvoir aider les gens notre meilleur ami c'est Google Google trouve pas mal tout sur d'autres forums
Cette discussion a été fermée.