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Je n'ai pas utilisé aujourd'hui, 380 M. Données mobile. Pourquoi charger?

Rostislav
Rostislav Messages 3 ✭✭
Aujourd'hui, vous chargé 380 M.de moi et ma femme. Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Ça se peut que ton cell a téléchargé des mises à jour des applications.
    C'est toujours bien de faire le suivi d'utilisation avec une appli comme Internet Speed Meter. Ça va aussi servir comme une preuve si tu veux contester.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

    Nous sommes des usagers

    Avez vous vérifié l’utilisation à partir de votre cell

     

    Cependant, c’est bizarre que les deux avez vous fait la même utilisations. Je contacterai le support

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème
  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

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