Je n'ai pas utilisé aujourd'hui, 380 M. Données mobile. Pourquoi charger?
Meilleure réponse
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Ça se peut que ton cell a téléchargé des mises à jour des applications.
C'est toujours bien de faire le suivi d'utilisation avec une appli comme Internet Speed Meter. Ça va aussi servir comme une preuve si tu veux contester.2
Réponses
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Nous sommes des usagers
Avez vous vérifié l’utilisation à partir de votre cell
Cependant, c’est bizarre que les deux avez vous fait la même utilisations. Je contacterai le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème2
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Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".
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