Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte SIM n’est pas reconnue sur mon iphone (Pas de SIM). Quoi faire?
Tristan L. #11960
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Avant de partir en voyage en italie pour 4 mois, ma carte sim fonctionnait, mais depuis mon retour elle n’est plus reconnue. J’ai continué à payer pendant c’est 4 mois pour ne pas perdre mon numéro. J’avais garder la carte sim au dos de mon iphone dans son case, pendant la durée de mon séjour car j’ai du utiliser une carte sim d’une compagnie italienne (wind) durant mon périple pour bénéficier de 100 gig de données en LTE pour seulement 15€... Depuis mon retour, j’ai remis la carte SIM de Fizz et puis rien ne se passe. Il est seulement écris « Pas de SIM » Est-ce que ce serait parce que la carte serait brisée ou démagnétisé ou bien est-ce un autre problème. Si elle est brisée, comment puis-je la remplacer tout en gardant mon numéro de téléphone?
16
Meilleure réponse
-
Je pense que la carte est endomage, tu porras l essayer fans un autre telephone
Ton téléphone ne semble pas verrouillé car tu as utilisé la carte SIM de si ne
Oui tu peut avoir le même forfait
Voici la procédure pour un carte perdu c est similaire
Remplacez votre téléphone et reprenez votre utilisation
Pour utiliser Fizz à nouveau :
- Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM. Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les jours suivants.
- Procurez-vous un nouveau téléphone.
- Débloquez votre plan en nous envoyant le formulaire J'ai retrouvé mon téléphone/ ma carte SIM
- Activez votre forfait Fizz avec votre nouvelle carte SIM : Une fois votre téléphone et votre carte SIM en main, activez votre forfait avec cette nouvelle carte SIM. Cette opération remplacera et supprimera votre ancienne carte SIM Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).
Si vous avez retrouvé votre téléphone, vous pourrez aussi réactiver votre ancienne carte SIM et retirer le téléphone de la liste noire nationale d’appareils déclarés perdus ou volés.
Footer main navigatioWhy Fizz?
6
Réponses
-
Essaye la dans un autre téléphone pour voir si elle est bonne, si elle ne fonctionne pas elle est brisé et il va falloir en commander une autre, voici le guide :
Changer carte sim defect et garder le même no de téléphone.
Allez dans votre compte, à "Mes forfaits".
Sélectionnez le forfait concerné.
Cliquez sur "Gérer mon forfait", puis sur Changer ma carte SIM. (Voir la capture d'écran.)
Sélectionnez “Commander une carte SIM”.
Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer. C'est ainsi qu'ils sauront qu'il s'agit d'une perte, d'un vol, etc. et ainsi préparer le transfert.
Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM.
Sélectionnez le mode de livraison.
Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu “Changer ma carte SIM” et sélectionnez “Activer ma carte SIM” pour l'activer en remplacement de la précédente.
Je ne sais pas si ça marchera si vous n'êtes pas passé par cette procédure pour la commande de remplacement, mais vous pouvez toujours allez y jeter un œil.
Sinon, il ne vous restera qu'à joindre Fizz.
Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acheter-une-carte-sim (Voir la section “Avez-vous perdu ou brisé votre carte SIM et vous voulez la remplacer sur votre forfait actuel?”)
Screenshot_20190530-213950.png6 -
On dirait que votre carte sim est brisee.
Pour la remplacer : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan/manage/simcard-change6 -
Tu peux acheter une nouvelle sim et la remplacer de cette façon -
Activez votre forfait Fizz avec votre nouvelle carte SIM : Une fois votre téléphone et votre carte SIM en main, activez votre forfait avec cette nouvelle carte SIM. Cette opération remplacera et supprimera votre ancienne carte SIM Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).6 -
bonjour soit la carte sim est endommagé ou peut être vous a t'on proposé des réglages opérateur différent sur votre iPhone quand vous avez mis la carte sim italienne ? peut être vérifier en branchent le téléphone sur un ordinateur avec iTunes , ou vérifier si vous avez l'opérateur fizz sélectionné dans vos réglage cellulaire sur le téléphone5
Cette discussion a été fermée.