Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Le technicien ne s'est pas presentéLe tecnhicien ne s'est pas presenté pour l'installation, comment je rescedule une autre installatio…
-
Activation carte simJe suis nouvelle cliente de Fizz je n'arrive pas à activer ma carte sim pour appeler et recevoir de…
-
Ma carte sim a été renvoyée à l'expéditeur, est-il possible de me la renvoyer?Poste Canada ne m'a avisé de la réception de ma carte que 4 jours avant son retour à l'expéditeur p…
-
Boite MessagerieBonjour! Quand je veu aller dans ma boite de messagerie, sa me dit que j’appel d’un numéro inconnu?
-
plan completo todo cadada! no funciona en otra provincia ?tengo un plan completo covertura todo canada.! cuando cambioo de provincia por viaje . no fumciona…
-
Problème de réseauBonjour, Est-ce que la couverture est vraiment la même pour Fizz que Vidéotron? Nous sommes tous pa…
-
Accéder à ma boîte vocale depuis l’étrangerBonjour je n’arrive pas à accéder à ma boîte vocale depuis l’extérieur du pays !!! je veux au moin…
-
J’ai reçu un crédit fidélité de 50$Mon nom est Mario Francoeur j’ai reçu par message texte comme quoi j’ai un crédit de 50$ fidélité j…
-
Je ne reçoit pas tous les textos ou très en retard. Fizz a dit que mes textos sont relié avec googleComment faire pour revenir a la confifuration initial sur un android sans tout perdre ce que j'ai s…
-
Appel internationauxBonjour , j’étais entrain de commander un forfait pour le téléphone cellulaire et j’avais besoin de…
-
Est-ce que le réseau Fizz fonctionne aujourd'hui?Depuis ce matin, je suis incapable d'utiliser mon internet et de faire des appels.
-
Est-ce que la carte Sim vient automatiquement avec un nouveau téléphone ?Est-ce que la carte Sim vient automatiquement avec un nouveau téléphone ou je dois la commander à …
-
Que veut dire "international" version pour le samsung galaxy A31 ?Est ce que le samsung galaxy international version est comptible avec le service cellulaire de Fizz…
-
Carte SIMAllô j’ai parler avec quelqu un tantôt il m’a demander une capture decran
-
Avec la nouvelle messagerie vocale je n'ai plus aucune notification m'informant que j'ai un message.Avec la nouvelle messagerie vocale je n'ai plus aucune notification m'informant que j'ai un message…
-
MESSAGERIELORSQUE J' ESSAI DE PRENDRE MESSAGE , UN MESSAGE DIT ( ENTER YOUR PIN AND PRESS POND ? mon code ***…
-
je ne peux plus passer d'appelsBonjour, cela fait plusieurs fois que je vous contacte et personne ne m'aide a resoudre mon problem…
-
PROBLÈME AVEC LES DONNÉES À L'ÉTRANGERJ'ai acheté 1 gb pour aller à l'étranger (france) mais une fois ici j'ai aucune connexion. J'ai un…
-
lte ne fonctionne plusBonjour, dans le overview de mon compte, ça me dit que j'ai utilisé tous mon data disponible, mais …
-
Suis je le seul a recevoir des "sms" avec un lien qui me dit que fizz me fais un remboursement?Plusieur numero different jusqua 2 -3 fois par jour depuis 1 semaine
-
CélineLa carte et le compte Fizz est activé depuis presque 24h mais nous n'avons pas de ligne encore. Qu…
-
Pkoi vous réparez pas mon service smsJe reçois pu de sms. On arrive à la fin du mois et j’ai pas eu de service. Je veux que vous arrange…
-
J'ai acheté un téléphone et toujours pas nouvelle après 5 jours ???Comment je fais pour voir si la commande a été effectué pourtant le financement a été accordé
-
Ça fait presque 24 hrs et l, activation est toujours en cour et j,ai reçu aucun texto.impossible de compléter l.activation
-
Réduction de prix de mon forfaitMon forfait téléphonique me coûte présentement 27$ sans les taxes et sans bonus. Le trucs c’est que…