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Bonjour, je ne peux pas recevoir des appels, mais je peux appeller.

Costin
Costin Messages 2 ✭✭

Bonjour, je ne peux pas recevoir des appels, mais je peux appeller. 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,520 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Costin,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est active donc tout devrait fonctionner correctement.

    Je vous propose de tester quelques manipulations pour trouver la source de ce souci.

    Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.
    Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver.

    Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.

    Passez une bonne fin de journée!
    -Madalina

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,765 ✭✭

    Bonjour Costin

    As-tu essayé de redémarrer ton téléphone ?


    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Bonjour @Costin

    Est-ce que ta récemment migrer ton numéro vers Fizz ?

    Si oui, ça peut prendre quelques heures avant que tous les détails soient arrangés pour diriger les appels sur le nouveau réseau. Pour ma conjointe ça pris presque 24hr pour que tous les détails soient régler.

  • Mike
    Mike Messages 21,702 ✭✭

    Salur @Costin

    Est-ce que par hazard vous avez activé le DND (Do not disturb)

    Assurez-vous que l'option "Ne pas déranger" de votre téléphone est désactivée.

    La marche à suivre pour désactiver l’option “Ne pas déranger” peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Glissez votre doigt de haut en bas de l'écran pour afficher le panneau des options → Ne pas déranger

    iPhone: Réglages → Ne pas déranger


    ou

    La marche à suivre pour désactiver l’option blocage d’appels peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Téléphone → Menu contextuel (les trois points situés dans la partie supérieure de l’écran) → Paramètres des appels → Blocage des numéros

    iPhone: Réglages → Téléphone → Blocage et identification d’appel → Modifier

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