Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM et nouveau cellulaire

Nany44
Nany44 Messages 4 ✭✭

Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM et je me suis commandé un nouveau cellulaire. Je n'ai pas encore reçu mon cellulaire, est ce que je suis mieux d'attendre de recevoir mon nouveau cellulaire avant d'activité ma carte SIM ou si je peux la mettre dans mon cellulaire actuel et la transférer dans mon nouveau quand je vais le recevoir ?

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,649 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Nany44

    Si vous êtes prêt à utiliser le forfait cellulaire et que votre téléphone actuel est déverrouillé et compatible avec le réseau Fizz, alors, par tous les moyens, vous pouvez activer le service dès que vous êtes prêt. Vous pouvez simplement mettre la carte SIM Fizz dans votre nouveau téléphone lorsque vous la recevez.


    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.