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Carte Sim non reçu

SamiraK
SamiraK Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai commandé une carte Sim car j'en ai urgemment besoin. Il est marqué qu'elle a été livrée mais je n'ai rien reçu. Que dois-je faire c'est vraiment urgent !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Réponse ✓

    Bonjour SamiraK, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana  🌞

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Bonjour,

    je vous conseille de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,660 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    Bonjour Samira

    Si la livraison est confirmée sur votre compte et que vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez en commander une autre et contacter le service client Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.

    Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.

    Ils pourront sûrement vous aider.

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