Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SimCard non reçue

gilmarhernandez
gilmarhernandez Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mobilité

allô!

deux semaines sans recevoir la SIM card. Les attentes sont aussi longues ? Le service aussi? Comment savoir le résultat de la demande? Suivrions nous mêmes les envoies et la réception?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour gilmarhernandez, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    ​-Ioana 

Réponses

Cette discussion a été fermée.