re activation de mon cellulaire après paiement délai ??
ma nouvelle carte de crédit a le même numéro mais pas la même date d'Expiration, j'ai reçu un texto hier à 15:00 à ce sujet de la part de Fizz, j'ai payé ce matin à 10:00 , il est 16:00 et je n'ai toujours pas de service . Je suis furieuse. Que d'ennuis aujourd'hui à cause de ça . Mes autres services ce sont adaptés automatiquement au changement de date d'expiration . et bien sûr aucun moyen de rejoindre personne . Je suis une bonne cliente et je n'ai jamais eu ce genre de problème avant . Merci de m'aider.
Meilleures réponses
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Bonjour Mirix
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ?
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@Mirix Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé. Ou vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou un autre appareil.
Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
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Réponses
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Bonjour,
habituellement cela peut prendre environ deux à trois heures pour le retour du service...
Si cependant vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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j'ai tout essayé et rien nada
pas d'apparition de clavardage
pas de réponse facebook et je n'ai pas whatsapp et comme je n'ai pas de service je ne peux pas appeller au numéro que vous me suggérez
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Bonjour Mirix,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que votre service est actuellement actif et que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana 🌞0