messagerie vocale
Bonjour, la messagerie est incluse dans mon forfait, mais lorsque je tente d'y accéder pour la configurer via mon téléphone, ça indique que je n'ai pas accès à ce service. Lorsque je vérifie sur mon compte Fizz en ligne, c'est bien inscrit que la boite vocale est incluse à mon forfait, Quoi faire?
Meilleure réponse
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Bonjour vtardif,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Tout d'abord, je vous prie d'essayer d'effectuer un cycle de redémarrage de votre téléphone et aussi d'accéder à votre messagerie vocale manuellement en composant le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”, si possible.
Des détails utiles sur l'utilisation de la messagerie vocale sont aussi disponibles sur cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
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Bonjour
Assurez-vous que la messagerie vocale fait partie de votre forfait et que celui-ci contient des minutes, sans quoi vous ne pourrez pas y accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone.
Si votre messagerie vocale est désactivée dans votre forfait, il vous faudra ajouter l'option messagerie vocale.
IMPORTANT - Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait. Ce changement entrera alors en vigueur dès votre prochain cycle de paiement. (Sous: Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie vocale).
Vous pouvez en lire plus dans le guide ici
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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