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messagerie vocale

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vtardif
vtardif Messages 1 ✭✭

Bonjour, la messagerie est incluse dans mon forfait, mais lorsque je tente d'y accéder pour la configurer via mon téléphone, ça indique que je n'ai pas accès à ce service. Lorsque je vérifie sur mon compte Fizz en ligne, c'est bien inscrit que la boite vocale est incluse à mon forfait, Quoi faire?

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  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour vtardif, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Tout d'abord, je vous prie d'essayer d'effectuer un cycle de redémarrage de votre téléphone et aussi d'accéder à votre messagerie vocale manuellement en composant le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”, si possible.

    Des détails utiles sur l'utilisation de la messagerie vocale sont aussi disponibles sur cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale   

    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    ​-Ioana 🌞

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