Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte sim défectueuse, clavardage fait sa fait 4 jours

Options
Fizznini_ref_AAO8R
Fizznini_ref_AAO8R Messages 25 ✭✭

Il y a 4 jours j'ai décidé de partir de vidéotron pour fizz. J'ai acheté ma carte sim et fait les différente étapes. j'ai reçu un message pour dire que tout fonctionnait que je pouvais utiliser mon cellulaire.

Problème commence. Je ne reçoit aucun appel et je ne peut pas en faire sa dit que mon numéros n'est pas disponible. Je fais la configuration manuel du réseaux pour être sur. mais rien ne fonctionne. J'ai passé 1hr au clavardage, a tout essayer et éteindre et redémarré.

Dans mes paramètres, réseaux mobile, opérateur de réseau Fizz fait juste clignoté. J'ai essayer la carte sim de ma fille et elle fonctionne dans mon cell. Ma carte sim ne fonctionne dans aucun des 4 cellulaires qu'il y a dans la maison.

Il me semble que c'est clairement la carte le problème et au lieu de me la credité et que j'en prenne une autre(se qui serait très simple) ils ont créé un billet et sa fait 4 jours que j'attends des nouvelles. J'ai même déjà avec moi une carte sim fizz neuve non activé, nous en avions acheter 2, une pour moi et une pour mon conjoint. Une chance que l'on a décider de faire le changement un téléphone a la fois.

Vraiment déçu du service, j'espère que le service fizz va voir mon message et que sa va faire avancer les choses.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,188 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Fizznini_ref_AAO8R, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.

    Je sais que ce n'est pas une situation très agréable pour vous, toutefois je vous assure que la prise en charge de votre dossier a bien eu lieu pour que le nécessaire soit fait.

    Pour plus de détails, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    -Ioana 🌞

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,787 ✭✭
    Options

    Bonjour Fizznini

    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone aujourd'hui pour voir si quelque chose fonctionne?

    Malheureusement, s'ils ont déjà créé un billet, vous devez attendre la réponse de Fizz. Avez-vous vérifié sur votre compte Fizz s'il y a des mises à jour sur le billet?

  • Fizznini_ref_AAO8R
    Fizznini_ref_AAO8R Messages 25 ✭✭
    Options

    COMME J'AI DIT dans mon histoire, j'ai toute faites les étapes et je n'ai jamais autant éteint et redémarrer mon téléphone. Aucune mise à jour sur le billet depuis 4 jours. Ya pas moyen de faire activer une autre carte sim dans mon compte pour remplacer celle qui est défectueuse???? J'ai essayer de clavarder et de le demandé mais tout le monde me répond: il y a un billet faut attendre la réponse d'un technicien.

    MAUVAIS SERVICE

    Et personne ne ma dit si je perd mon argent( activation et paiement sa fait 4 jours mais aucun service).

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,787 ✭✭
    Options

    Désolé, nous sommes des utilisateurs ici. Si j'étais un employé de Fizz, je voudrais vous aider. 🧚‍♀️

    J'espère que ce sera bientôt résolu!

  • Fizznini_ref_AAO8R
    Fizznini_ref_AAO8R Messages 25 ✭✭
    Options

    oui je suis désolé je croyais que vous étiez un employé au début. Je me suis dit que j'allais écrire un message ici au cas ou un emplyé le verrait et pourrais faire quelque chose. Merci quand même.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Fizznini_ref_AAO8R


    Chaque expériences, qu'elles soit bonnes ou mauvaises, a sa place sur ce forum car il ne faut pas se leurrer, il y aura toujours de mauvaises expériences peu importe la compagnie. Cependant, il y en aura également de très bonnes, comme la mienne, et de mon point de vue il demeure important de toutes les partager, ainsi toute personne songeant à s'abonner pourra se faire une véritable idée sans que cela n'ait été jugé nécessaire d'en censuré les moins agréables comme certaines compagnies plus connues l'auraient sans doute fait.

    Votre message sera non seulement vu, mais également ne sera pas censuré ici...


    Une bien mince consolation vous me direz, et j'en suis parfaitement conscient, là n'était pas mon point.


    J'espère tout autant que votre situation sera rapidement résolue et que votre expérience prendra une tout autre tournure, soit pour le mieux.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Réessayer le clavardage par chat ou par messenger de Facebook ?

Cette discussion a été fermée.